Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voila hier soir je jouais en ligue avec 2 potes sur PS3, jusqu’à la rien de spécial. On tombe sur S&D Standoff, la première manche commence et je vois que le 4 ème joueur qui est avec nous a le Ballista avec le camouflage caméléon qui est normalement disponible que dans COD TV - Partie Personnaliser. Déjà la je me dis il y a un problème, en plus de ça je vois que le mec enchaîne les kill facilement. A partir de la 2eme manche je meurs et je vois que que en secondaire il a le B23R avec le camouflage Aqua qui n'est pas encore sortit sur PS3 et en plus de sa quand on se met sur lui quand on est mort sur la mini map il a une microstation donc la position de tous les ennemis et par la suite on remarque qu'il est invincible les adversaires lui tirai dessus, lui donner des coups de couteaux ça faisait rien A la fin de la parie jai regardé son Rapport de combat Prestige Max Master Grade 1 dans sa vitrine il a le titre du camo Aqua, Bandit, Sacre Punch et son titre c'est un soldat avec de la pluie derrière lui sa doit etre le titre du camo cameleon. Donc je voulais savoir si c'est un hack ou autre .
Maus je suis d'accord , ils ont laissé une faille : par exemple Dupli prestige et là , on se fait ban , un hack je comprends mais une faille , s'est leur faute , merde