INVINCIBLE/GODMOD SANS JAILBREAK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gta gamer

Membre
Réactions
669
RGCoins
25
salut tous le monde:bye:

voila jais trouver un glitch sur youtube mais le probleme c'est que jais esseyer mais jais pas réussi peut-tetre que je lai mal fais si une personne veut bien tester:ok:

Regarde par exemple un mec te tire dessus tu va sur trevor plusieurs fois et tu n'aura aucun dommage

ah donc il faut faire a chaque fois?

Oui parce que sinon le glitch serait beaucoup plus connu si sa serai une seule fois
J'espère t'avoir aider

Moi j'ai essayé il marche tres bien j'ai pris un titan je me suis écrasé sur une autoroute juste avant j'ai fait le glitch j'ai atterri sans aucun dégâts c'est good malheureusement il faut le répéter plusieurs fois

Regarde par exemple un mec te tire dessus tu va sur trevor plusieurs fois et tu n'aura aucun dommage
j'ai pas compris tu dessu ou tu passe plusieure foit avc le golesique ? aide moi stp ( et fonctionne toujours ?)

sa fonctionne en faite si quelqu'un ou quelque chose te cause un dommage tu va sur trevor,michael ou frank plusieurs fois et tu n'aura aucun dommage voilà si tu na pas compris essaye de dire à quelqu'un qui sera plus precis

c bon merci j'ai compris gg et je dupli des voiture pour l'info ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour