Résolu Investir quand on est mineur ?

Vibz91

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour a tous ! J'aimerais savoir dans quoi peut-on investir quand on est mineur ? J'aurais entre 100 et 500 euros a investir. Merci a vous

Peu importe le domaine tant que c'est un minimum rentable
J'ai une plateforme d'échange pour achèter des cryptomonaie qui va bientôt ouvrir ses portes si ca t'intéresse viens en privé ;)

100€ c'est pas assez pour investir , j'ai mis 500€ en action dans une entreprise qui existe depuis 1999 en Allemagne et je gagne 250€ de benefice ( sois 750€ au total ) en 14 semaines. Je réinvestie le tout pour gagner de plus en plus et me faire un beau petit salaire en plus tout les 3 mois !

La drogue.. :trollface: (domaine très rentable, j'en ai fait les frais)

Non plus sérieusement, je pense qu'en étant mineur (et même majeur), le meilleur investissement reste soi-même. Lire des livres et étudier un domaine qui te passionne.
Tu peux commencer à t'intéresser à la crypto-monnaie, aux paris-sportifs, aux bourses.

ATTENTION: ça reste des domaines où il faut une certaine gestion de son argent et de soi.
Tu peux très bien gagner petit à petit et perdre tout d'un coup.

Renseigne toi un maximum avant de faire des choses sérieuses :ok:

Sinon commence les paris-sportifs au tabac, tu peux payer en liquide et les mineurs passent très (voir trop) souvent ;)

Retour