Résolu Investir Etant Mineur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobdick

Membre
Réactions
8
RGCoins
50
Salut a tous,

J'ouvres ce topic car j'aimerais savoir vos avis par rapport a l'investissement !

En étant mineur on a généralement une somme entre 100€ et 500€, mais cette somme peut etre plus ou moins importante suivant les personnes.

Auriez vous une idée de comment investir avec cette argent en étant mineur ? (On parle bien entendu pour des choses légal, et oui on est sur le Clear Web ici ^^)

Je trouves sa intéressant de parler de sa pour l'échange d'idée et de "business".

" Y a une petite image en dessous pour faire jolie :p "

Ps: La définition d'Investissement: Acheter un objets ou autres qui rapportera de l'argent sur le long ou court terme !

J'attend avec impatience vos idées / réponses.

Mobydick

Fichiers joints

• sans-titre.png
    sans-titre.png
    85.5 KB · Affichages: 71
Dernière édition:
Vous avez de trés bonne idées, mais sa m'etonnerais que des parents laissent leurs enfants (mineurs) jouer aux bourses ^^

Quand a l'entreprise c'est faissable car on peut en creer une a l'age de 16ans et les fournisseurs sont facilement trouvables maintenant.

Je vais vraiment me pencher sur vos idées, Merci :)

Personellement, j'ai 3 compte bancaire, sur mon compte épargne jeune je l'ai rempli au max ( 4000€ )les dividende sont assez bon donc tu gagnes un peu de sous :).
En suite, mes deux autres comptes c'est a peut prêt lamême méthode.
Et si ta pas 4000ou plus tu fais un prêt à tes vieux x).

Personellement, j'ai 3 compte bancaire, sur mon compte épargne jeune je l'ai rempli au max ( 4000€ )les dividende sont assez bon donc tu gagnes un peu de sous :).
En suite, mes deux autres comptes c'est a peut prêt lamême méthode.
Et si ta pas 4000ou plus tu fais un prêt à tes vieux x).
C'est pas des dividendes mais des intérêts, et puis avec les banques c'est max 5-6% et ce pendant 6 mois après ça redescendant à 2-3 %, donc tu vas pas gagner énorme avec ça.

Sinon, tu peux, comme dit plus haut, investir en bourse (s'y tu t'y connais) ou investir dans les crypto monnaies. Après je vois pas trop...

C'est pas des dividendes mais des intérêts, et puis avec les banques c'est max 5-6% et ce pendant 6 mois après ça redescendant à 2-3 %, donc tu vas pas gagner énorme avec ça.

Sinon, tu peux, comme dit plus haut, investir en bourse (s'y tu t'y connais) ou investir dans les crypto monnaies. Après je vois pas trop...
les "vraies" compte en banc " d'adultes" effectivement, sur ceux des jeunes nop en tout cas dans certaines banques ( cic )

Dis donc t'es parents sont genereux ^^

Ps: ceux qui veulent investir dans les crypto monnaies, investissaient dans le "DarkCoin". C'est une crypto monnaies comme le Bitcoin qui viens de se creer

Mec t'est mineur quoi..

Déja la bourse c'est réservé aux majeurs.

Deuxièmement 500 euros ça te permet à peine d'acheter une action en bourse ( bon après ça dépend des sociétés mais voila)

A ton âge ta deux choix , l'économie : Genre tu veut t'acheter une console ou une moto , t'attend un peu et tu te l'achètes

Et le deuxième choix c'est le choix des gens intelligents : Tu met ce fric sur ton compte en banque ( t'en ouvre un si tes parents l'ont pas encore ouvert) et tu place ton argent dedans ( bon je sais que le livret A c'est pas terrible terrible , mais tu peut encore gagner un peu avant ta majorité) et une fois majeur t'auras l'argent avec des petits intérêts et tu peux les utiliser pour pleins de trucs ( les études principalement ) ;)

La bourse quelqu'un que je connait bien essaye depuis au moins 7ans et comprend un peu mais est encore sur des simulateurs alors la bourse c'est pas un investissement mais des dettes qui vont s'accumuler !

Ils se disent money maker mais leur tuto sont vraiment nuls hahahaha ils font pitier
Pour répondre à ton message inutile et insultant, mon équipe ne sont pas des money maker, non, ils apprennent comme la personne qui a posté ce sujet et les autres personnes qui s'y intéressent vois-tu ? Tu nous insultent, mais tu insulte aussi les personnes qui lisent ce sujet et qui souhaite apprendre.

Pour ce qui est de ma part, je ne vais pas m'étendre sur le sujet, je sais ce que je vaut et j'aime bien remplir mon compte paypal d'argent facilement.

Pour répondre à ton message inutile et insultant, mon équipe ne sont pas des money maker, non, ils apprennent comme la personne qui a posté ce sujet et les autres personnes qui s'y intéressent vois-tu ? Tu nous insultent, mais tu insulte aussi les personnes qui lisent ce sujet et qui souhaite apprendre.

Pour ce qui est de ma part, je ne vais pas m'étendre sur le sujet, je sais ce que je vaut et j'aime bien remplir mon compte paypal d'argent facilement.

"Vous aimez l'argent ? Vous désirez en gagner grâce à internet et les différentes techniques qui existent pour ça ?
Vous rêvez de devenir un grand money makeur ? Pas de soucis vous êtes le bienvenu." Je cite le message de votre présentation de votre team.

En regardant vos tutos je vois bien le niveau et c'est pas fameux ...

Allez voir ma suggestion http://reality-gaming.fr/threads/suggestions-pour-les-zones-sous-forum.133480/page-21#post-4204093 ;)

"Vous aimez l'argent ? Vous désirez en gagner grâce à internet et les différentes techniques qui existent pour ça ?
Vous rêvez de devenir un grand money makeur ? Pas de soucis vous êtes le bienvenu." Je cite le message de votre présentation de votre team.

En regardant vos tutos je vois bien le niveau et c'est pas fameux ...

Les tutoriels présent ici sont des tutoriels pour les débutants, point. Si t'es pas content tu ne les suis pas, voilà tout, à partir de ce message je ne me rabaisserais plus à te répondre tu n'en vaut pas la peine. Merci et bonne continuation à toi, bye.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour