Salut a tous,
J'ouvres ce topic car j'aimerais savoir vos avis par rapport a l'investissement !
En étant mineur on a généralement une somme entre 100€ et 500€, mais cette somme peut etre plus ou moins importante suivant les personnes.
Auriez vous une idée de comment investir avec cette argent en étant mineur ? (On parle bien entendu pour des choses légal, et oui on est sur le Clear Web ici ^^)
Je trouves sa intéressant de parler de sa pour l'échange d'idée et de "business".
" Y a une petite image en dessous pour faire jolie
"
Ps: La définition d'Investissement: Acheter un objets ou autres qui rapportera de l'argent sur le long ou court terme !
J'attend avec impatience vos idées / réponses.
Mobydick
J'ouvres ce topic car j'aimerais savoir vos avis par rapport a l'investissement !
En étant mineur on a généralement une somme entre 100€ et 500€, mais cette somme peut etre plus ou moins importante suivant les personnes.
Auriez vous une idée de comment investir avec cette argent en étant mineur ? (On parle bien entendu pour des choses légal, et oui on est sur le Clear Web ici ^^)
Je trouves sa intéressant de parler de sa pour l'échange d'idée et de "business".
" Y a une petite image en dessous pour faire jolie
" Ps: La définition d'Investissement: Acheter un objets ou autres qui rapportera de l'argent sur le long ou court terme !
J'attend avec impatience vos idées / réponses.
Mobydick
Fichiers joints
Dernière édition: