Résolu Investir Etant Mineur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobdick

Membre
Réactions
8
RGCoins
50
Salut a tous,

J'ouvres ce topic car j'aimerais savoir vos avis par rapport a l'investissement !

En étant mineur on a généralement une somme entre 100€ et 500€, mais cette somme peut etre plus ou moins importante suivant les personnes.

Auriez vous une idée de comment investir avec cette argent en étant mineur ? (On parle bien entendu pour des choses légal, et oui on est sur le Clear Web ici ^^)

Je trouves sa intéressant de parler de sa pour l'échange d'idée et de "business".

" Y a une petite image en dessous pour faire jolie :p "

Ps: La définition d'Investissement: Acheter un objets ou autres qui rapportera de l'argent sur le long ou court terme !

J'attend avec impatience vos idées / réponses.

Mobydick

Fichiers joints

• sans-titre.png
    sans-titre.png
    85.5 KB · Affichages: 70
Dernière édition:
Miner des crypto monnaies est on vas dire "Hors Sujets" car il faut une très grosse somme de départ encore inimaginable pour nous ^^ (faut investir dans des ordinateurs spéciaux ect...)
Mais merci quand meme pour ton idée qui avait l'air pas mal, d'autres idées ? :)

Miner des crypto monnaies est on vas dire "Hors Sujets" car il faut une très grosse somme de départ encore inimaginable pour nous ^^ (faut investir dans des ordinateurs spéciaux ect...)
Mais merci quand meme pour ton idée qui avait l'air pas mal, d'autres idées ? :)
euh c'est plus des ordi spéciaux maintenant :rofl:
Trop compliquer tu trouve pas?
Chez pas moi j'ai compris tout de suite xD

Tu peux nous en dire plus ? Comment a t-il fait ?
Bah je sais pas du tout mdr, je sais juste qu'il avait 100€ de départ, qu'il a investit dans des sites internet et dans la bourse et que maintenant il a environ 1500€ par mois !

un pote a un site ou ya plein de pub dedans il achète des mot clef google il gagne mini 4500€ par mois ^^

Il y a 10 ans je t'aurais dis d'acheter des bitcoins car beaucoup de monde on fais fortunes grâce à ça mais bon, c'est inutile maintenant. ^^
Sinon il reste le fait d'acheter des actions d'entreprise peu connus qui entre en bourse. Mais bon il faut avoir beaucoup de chance. ^^

La bourse , si tu t'y connait pas , il faut surtout pas investir , c'est tres dangereux , en plus on peux deenir accro (apres la c'est extreme)

Tu peux ouvrir ton entreprise (EIRL) et faire du commerce ou ce qu'il te plait pour cela il faut aller a la maison de la TPE ou sinon tu peux aller voir ton banquier avec ton responsable legal et t'ouvrir un portefeuille boursier !
Mais ne t'attends pas a te faire des sommes de fou, si t'achete 500€ d'action et qu'elles subissent une AUGMENTATION de 1% tu ne gagnera que 5€, mais si elle subit une baisse de 5%, tu perdra alors 25€ !
Mais dans tout les cas, chaque année tu auras des dividendes en fonction du pourcentage du capital que t'auras :)
Donc renseigne toi un peu avant sinon tu risque de perdre de l'argent !
Je te conseille le site des echos, avec des analyses sur des multinationale, avec le chiffre d'affaire,ect..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour