c'est ce que tout le monde dit. T'as mis en tout cas facilement 50 euroJ'ai quasi rien mit.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est ce que tout le monde dit. T'as mis en tout cas facilement 50 euroJ'ai quasi rien mit.![]()
t'as me dire non c'est l'AR mais tu as quand même mis une somme importante d'argentJ'ai quasi rien mit.![]()
Vraiment, j'ai dû mettre 20€^^t'as me dire non c'est l'AR mais tu as quand même mis une somme importante d'argent
Et le reste achat revente ?Vraiment, j'ai dû mettre 20€^^
J'ai mes techniques.Et le reste achat revente ?![]()
et puis même si ce n'est que des téchniques etc.. tu passes énormément de temp sur ce jeux. Le but étant de s'amuser en jouantJ'ai mes techniques.![]()
C'est amusant de gagner des crédits.et puis même si ce n'est que des téchniques etc.. tu passes énormément de temp sur ce jeux. Le but étant de s'amuser en jouant
bah pour montrer que t'as une bonne équipe c'est tout ^^ mais que t'auras passer 5 ans sur le jeux pour ramasser des crédits encore et encore en ayant fait 1 match sur le jeux ^^C'est amusant de gagner des crédits.![]()
Quel joueur va sortir et a quelle heure ? merci !Yo les gens
Vous avez des idée sur qui investir pendant la sortie des packs de ce soir ? Il va y avoir encore une bonne ***** des prix je pense ^^ c'est le moment d'en profiter pour acheter les joueurs et les revendre dans la semaine avec du benef dessus
kroos, iniesta, di maria mais l'heure je ne sais pasQuel joueur va sortir et a quelle heure ? merci !![]()
vendrediQuand sorte les attaquants ?
et on pourra les avoir jusqu'a quand ?vendredi
dimanche soir surementdi maria TOTY sera au plus bas dimanche avec les pack a 100k c'est obliger
Pourquoi tu sors sa mtn toi xD ??Acheter des crédits![]()
Je sais pasPourquoi tu sors sa mtn toi xD ??