Résolu Inversion son du casque

/Crash

Bandicoot
Premium
Réactions
1 158
RGCoins
50
Bonjour, je fait appel au plus grand tête du forum !

j'ai acheter un casque razer kraken Pro Surround 7.1 et celui ci possédais le son inversé, sur deux même modèle que j'ai acheter.

voici le tour de mon tous nouveau Steelseries arctis 7 payé la peau du cul.

Sur youtube et compagnie, pas de problème avec le surround.
mais arriver sur les jeux, les sons sont complètement inversé, j'ai regarder plus de 60 pages d'aide sur internet, aucune ont résolu mon problème !

quelqu'un pourrais m'aider, c'est a n'y rien comprendre !

Merci !

C'est clairement tes réglages audio/pilote audio (realtek, nahimic etc...) qui déconne c'est pas possible que sur 3 casques ta le même problème. Réinstalle Realtek, Nahimic si ta CM le gère, restaure les paramètres audios...

C'est clairement tes réglages audio/pilote audio (realtek, nahimic etc...) qui déconne c'est pas possible que sur 3 casques ta le même problème. Réinstalle Realtek, Nahimic si ta CM le gère, restaure les paramètres audios...
merci de ta réponse, mais comment je procède afin de tous réinstaller, je doit tous supprimer via " Pilotes " et tous re télécharger sur internet ?
peut-tu me guider , peur de faire une boulette ? :)

merci

?

Retour