Inverser une option dans les conversation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Réactions
8 557
RGCoins
650
Salut :RG:

• Nom de la suggestion : Changer une option dans les conversation

• Type : (choisir entre technique ou communautaire) les deux

• Description de votre idée : Je pense qu'inverser ce bouton
    msa982O.png

par son contraire serait pas mal car quand un membre est arnaqué et qu'il n'a pas lancé la conv' il doit screen + envoyer par MP au modérateur je trouve que c'est plus long, de plus, quand on lance une conversation avec quelqu'un on ne pense pas vraiment à cette option, il y a plein d'autres raisons d'inverser cette option. :ok:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Ah ouai pourquoi pas
ma biche :troll: <3

J'avoue que ce serait plus facile
Pour

J'ai développé une option pour qu'un membre puisse toujours inviter un membre de l'équipe, elle sera disponible dans une mise à jour qui verra le jour très bientôt. ;)

J'ai développé une option pour qu'un membre puisse toujours inviter un membre de l'équipe, elle sera disponible dans une mise à jour qui verra le jour très bientôt. ;)

Oui mais si on veut invité un membre :mmh:

Tu demandes au créateur de la conversation c'est comme toute action sur le forum, il faut y réfléchir lorsque tu la prends. ;)

Inviter un membre normal n'est pas fondamental je pense mais pour le staff oui sa l'est ;)

Tu demandes au créateur de la conversation c'est comme toute action sur le forum, il faut y réfléchir lorsque tu la prends. ;)

Ta toujours réponse à tout ^^
Je trouve quand même qu'inverser cette option est mieux :mmh:
Inviter un membre normal n'est pas fondamental je pense mais pour le staff oui sa l'est ;)
Si le membre qui a créer la conv' ne sais pas faire ?

Je suis pour bégé :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour