Inutile à présent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zestrax

Membre
Réactions
251
RGCoins
25
Bonjour,Bonsoir je me présente Zestrax niveau entre 158 et 160
Je suis à la recherche de trois personnes qui puissent répondre à mes critères :
-Être plus du niveau 120 (avoir toutes les armes)
-Être bon tout simplement ce qui signifie être capable d'utiliser ses armes
-Avoir un micro pour une meilleur communication
-Ne faire les braquages que lorsque nous sommes ensemble (une fois cela fait la Team sera dissoute mais j'espère que nous resterons en relation) par contre après nôtre succès commun vous pourrez faire les braquages avec d'autres personnes bien-sûr
-Avoir plusieurs millions car économiquement le leader se prendra une claque
-Essayer de faire ces trophées http://reality-gaming.fr/threads/grand-theft-auto-heist-les-trophees-du-dlc.418733/ Merci Kaiito14
-Être disponible le plus souvent possible pour ma part (Mercredi et Week-End)
-Dernière répondre à tous mes critères

Je m'excuse d'avance d'être aussi stricte mais pour ma part je vise le sommet des ces fichus braquages donc voilà je pense que j'ai dit le plus important :smile:

Les trois candidats je vous enverrai un message pour rejoindre une conversation commune où je terminerai mes explications même si le plus important est déjà dit

Merci de ne pas débarquer en disant "Y a déjà un topic du même genre sur RG,t'es bête ou quoi ?" car je demanderai une suppression du message au près de la modération.:modo:

Bon courage pour répondre à mes critères plutôt stricte.:ok:
Au plaisir d'avoir le maximum de volontaires cela me fera extrêmement plaisir sur ce Peace :tchuss:

Peut-être moi, faudra que je m'auto-lobby pour avoir un compte au bon niveau :D

Y reste une place? :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour