Intro Youtube GRATUIT!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RedGun38YT

J'achéte Vos Joueur FUT 13 ♥
Premium
Réactions
176
RGCoins
0
salut a tous donc je fais intro youtube gratuite pour avoir une intro suivez mes instruction :
aimer ce post
s'abonnez a ma chaine youtube qui se trouve en bas
et poster un commentaire avec marquer :
couleur :
titre:
sous titre :

allez bye

Salut jai une requete assez speciale a te faire accepte tu ?
Ps envoie le lien de ta chaine sur iPod je vois pas les signatures

On peut avoir un exemple d'intro que tu fais ? :hap:

Je suis Intéressé. Mp moi.​

Moi je veut bien mais je ne vois pas ta chaîne par contre moi c'est très détailler et je pense que sa va être un gros bouleau donc je te laisse me add Skype: leoairsoft145.

Merci ;)

Moi je veut bien mais je ne vois pas ta chaîne par contre moi c'est très détailler et je pense que sa va être un gros bouleau donc je te laisse me add Skype: leoairsoft145.

Merci ;)
jtenvoie un mp

Moi j'en voudrais une tu met Sniiper-_-Kill67

jen veux une stp mon pseudo est mapi64 je m'abennerai une fois l'intro terminer:ok:

Salut je suis interreser mais je voit pas ta chaine youtube Ajoute moi skype : eazy-siil4z

Mais je voudrais bien une normale avec iPhonePlayCompany et en petit dessous sinon tout ca en metallisé 3D sur fond rouge noir avec du mouvement et un logo apple quequepart

Bonjours , je suis nouveau sur youtube . je débute avec 20 abonnez . Je voudrait une intro : couleur bleu - titre 57Nacim - Sous-titre Tutoriel . Merci , peut tu me contacter sur skype stp . ( Mon skype : xnoob.cimna ) Merci .

Si tu as skype j'aurais des choses à te dire ... J'aimerais une intro mais c'est pas du call of duty donc si c'est possible que se soit dans un autre style !

Couleur : Bleu
Titre : Zaaiqo
Sous titres :

Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour