Swez_ YouTuber de père en fils ! Premium Inscription 13 Mai 2013 Messages 972 Réactions 211 Points 4 321 RGCoins 50 21 Novembre 2015 #1 Yop ! Je cherche un VFX pour me faire une intro Minecraft (dans le même style que j'ai actuellement) Pour plus de détails - MP
Yop ! Je cherche un VFX pour me faire une intro Minecraft (dans le même style que j'ai actuellement) Pour plus de détails - MP
Avionix Administrateur Inscription 31 Mars 2012 Messages 14 262 Réactions 4 124 Points 31 583 RGCoins 1 131 21 Novembre 2015 #2 GalaktixProd a dit: Yop ! Je cherche un VFX pour me faire une intro Minecraft (dans le même style que j'ai actuellement) Pour plus de détails - MP Cliquez pour agrandir... Salut, Gratuit ou payant ? Si tu veux payant go chez mon ami @Black' ^^ Voter positivement 0 Voter négativement
GalaktixProd a dit: Yop ! Je cherche un VFX pour me faire une intro Minecraft (dans le même style que j'ai actuellement) Pour plus de détails - MP Cliquez pour agrandir... Salut, Gratuit ou payant ? Si tu veux payant go chez mon ami @Black' ^^