Résolu Intro: mettre mon pseudo sur l'intro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

uuuoyhw

Premium
Réactions
434
RGCoins
100
Bonjour,

Qui pourrais me modifier cette intro:
et mettre le pseudo : Fabmat
Sa serait super sympa de votre pars :)

Merci

Bonjour,

Qui pourrais me modifier cette intro:
et mettre le pseudo : Fabmat
Sa serait super sympa de votre pars :)

Merci
J'ai fais un tutoriel sur YouTube pour ça :

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Mais ... MAIS SI IL DEMANDE SA C'EST JUSTEMENT CAR IL N'A PAS LE LOGICIEL !
Ou tout simplement parce qu'il ne sait pas le faire ou qu'il à la flemme ? :mmh:
Il ne précise en aucun cas qu'il n'a pas le logiciel ;)
Je lui donne une solution rien de plus :ok:

Ou tout simplement parce qu'il ne sait pas le faire ou qu'il à la flemme ? :mmh:
Il ne précise en aucun cas qu'il n'a pas le logiciel ;)
Je lui donne une solution rien de plus :ok:

ET BIM ! :p sa se voyais que c'étais car il n'a pas le logiciel

ET BIM ! :p sa se voyais que c'étais car il n'a pas le logiciel
Mec, on est sur un forum y'a pas de "ET BIM, j'avais raison tololo", passe à autre chose, je lui donne un tutoriel pour le faire rien de plus. Y'a pas de guerre dans les commentaires, t'as raison beh écoute tant mieux mais ça change quoi ?

Mec, on est sur un forum y'a pas de "ET BIM, j'avais raison tololo", passe à autre chose, je lui donne un tutoriel pour le faire rien de plus. Y'a pas de guerre dans les commentaires, t'as raison beh écoute tant mieux mais ça change quoi ?

C'est triste les gens qui envoie des tuto inutiles pour boost leurs messages -_- tu mériterai que je te signale car tout le monde savait qu'il n'avait pas le logiciel !

C'est triste les gens qui envoie des tuto inutiles pour boost leurs messages -_- tu mériterai que je te signale car tout le monde savait qu'il n'avait pas le logiciel !

Pas la peine de mettre des messages comme ça, il lui envoie un tutoriel au moins il a essayé de l'aider. Toi tu as fait quoi pour l'aider ? Rien.

Je trouve que certains manquent vraiment de maturité.

En attendant je viens lui proposé un tuto pour l'aider tu appelles ça du boost de message ? Regarde bien ma date d'inscription sur RG et tu verras à quel point je m'en branle d'avoir des messages, des likes et des points. Je viens ici une fois tous les mois donc viens pas me parler de boost :)
De plus, tu viens sur le topic pour parler dans le vent, c'est plutôt toi que je devrais signaler, tu ne proposes pas d'aide tu viens juste booster t'es messages en essayant d'engrainer les autres users.
Moi en tout cas je passe pas ma vie comme toi sur le forum à aller sur toutes les discutions posé un commentaire pour booster mes messages, tu n'as juste rien d'autre à faire de t'es journées, et si tu parles de ça c'est que tu apportes de l'importance aux fait d'avoir un nombre important de message. Tu sais c'est pas parce que tu auras 10.000 messages que tu paisera sur le site, ça ne veux rien dire, mais vue que tu te bases sur ça, tu dois avoir une vie palpitante :)
Sur ceux bonne journée :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour