Je suis interressé mec ! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok je le faisMoi Jveux pas la premier Ecrit DiGiTaL et l'image sa stp :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
je les fais ton intro ou pas mec ?Je suis interressé mec !![]()
Non c'est bon je me suis inscrit sur le site je peux me les faire aussi tkt.je les fais ton intro ou pas mec ?
Je t'invite au minimum a faire ta présentation, à croire que tu t'inscrit juste pour l'intro.Salut tu peux me faire une intro avec ecrit MrWiZy91 stp
je l ai finis !!salut moi j'aimerais la 3e et en gros PalandoMap et dessous ( si tu peut)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Merci d'avance![]()
mercije l ai finis !!
Vous devez être inscrit pour voir les médias
je l ai finis !! abonne toi ca me ferais tres plaisir ^^non c'est mon new compte mon ancien c'est WiZy-91
merci pour l'infone vous prenez pas la tete il suffit d'aller sur ce siteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pour faire les intros qu'il vous propose ce n'est pas lui qui les fait il a juste a entrer les pseudo et l'image et voila une intro
la preuve et sa prend cinq minutes
Vous devez être inscrit pour voir les médias