Intro Gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Niizak

Membre
Réactions
42
RGCoins
50
Bonjours , je fait des intro free , du style
Vous devez être inscrit pour voir les médias
ou un simple avec deux chose ecrit l'un sur lotre avec des lasers de par tout :D voila ! dites moi ske vous vouler en titre , photo ... et jvous le fait voila , abonnez vous a ma chaine pour ce que je vous fait ;)

Moi je suis interraisser j'ai besoin d'une intro :)

Je Suis Tres Intéressé pour avoir une intro je me suis abonné a ta chaine
Voila mon skype: qbmangaka

je n'est pas skype , dit moi ske tu veut ! ici

Voila moi je suis abo je voudrais une intro avec le nom Nextaz96 dans l'intro avec le thême Modern Warfare 3 , pour le reste je te fait confiance ton autre montage etait très bien je c'est que tu me fera quelque chose de beau :)

Je me suis abonné, j'aimerais une intro s'il te plait :)

J'aimerais une intro avec le nom TheMrKirA56 ecrit en Violet avec des effet et tous (mais je te laiss dans ton imagination pour un truck stylé ) sur du son genre dubtep

Moi je me suis abonné j'aimerais une intro avec marquer eXe SteeLz avec des effet etc

J'aimerais une intro avec la musique de approching nirvana vs Kaskade . Une intro violette en 3D avec mon nom de chaine et avec écrit Commentary and community

Merci d'avance envoie la moi par

Voila moi je suis abo je voudrais une intro avec le nom Nextaz96 dans l'intro avec le thême Modern Warfare 3 , pour le reste je te fait confiance ton autre montage etait très bien je c'est que tu me fera quelque chose de beau :)

: ton intro

J'aimerais une intro avec le nom TheMrKirA56 ecrit en Violet avec des effet et tous (mais je te laiss dans ton imagination pour un truck stylé ) sur du son genre dubtep
: ton intro

Moi je me suis abonné j'aimerais une intro avec marquer eXe SteeLz avec des effet etc
ton intro

Mec je suis interressé, je trouve ton introduction pas mal du tout ! :)
Comment on récupère l'introduction apres sur le site ?

J'aimerais une intro avec la musique de approching nirvana vs Kaskade . Une intro violette en 3D avec mon nom de chaine et avec écrit Commentary and community

Merci d'avance envoie la moi par
desolé , je fer pas les musique , dsl mais , jer fer ske jpouver , tu ma pas donner asser de ske tu vouler .. voila , va voir

Mec je suis interressé, je trouve ton introduction pas mal du tout ! :)
Comment on récupère l'introduction apres sur le site ?
o pire tu me passe ton compte yt , et jte le met , ouuuu jla mais sur ma chaine et tu la telecharge ...

o pire tu me passe ton compte yt , et jte le met , ouuuu jla mais sur ma chaine et tu la telecharge ...

Tu ne peux pas envoyer par e-mail ?

Les intros ne sont pas lourdes ! :ok:
Si tu peux envoyer par mail je m'abonne à ta chaine + des j'aimes et je serait interressé ! ;) :)

ok passe ton mail ...

mais tu veut koi comme intro ...

ok passe ton mail ...

mais tu veut koi comme intro ...
Je t'ai MP.
Si tu peux faire autre chose que celle la dis le moi sinon comme celle là, ca me va tres bien :ok:

C'est pas toi qui fait ces intros.

Moi besoin d'une intro

Sekiller, c'est un site où il y a des templates gratuit, je t'en fait des millards d'intro moi. Demande lui une intro perso, il te la fera jamais.

slt j ' aimerai une intro avec en thème mw3 et avec le nom Addict Sniper
Bah voila merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour