Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour / Bonsoir ! :stored:
Je suis un jeune IntroMaker de 16 ans a peine, j'ai réaliser ma toute première intro (Moche certes..) le 22/07/2011 qui été celle la..
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'en fais maintenant ma passion ! Ma dernière intro en date ->
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Qui été destiné a Un Amie "Ext4zilPGM" atteint d'une Tumeur Cancéreuse au poumons (et oui il fume..)BREF, C'est pas le sujet.. :honte:
J'ai fais aussi un peu d'édit mais je pense pas en refaire. Désolée :/
(C'té ma toute première Edit, un peu d'indulgence ne ferais pas de mal.:noel
Donc voila, je ne vient pas "Offrir" mes services. Juste vous présentez ma passion qui dure depuis 1 ansMais si vous êtes quand même intéressé et que vous êtes un Youtuber/Glitcher/Moddeur..
Qui fait de Bonne vidéo, il y'as moyen qu'on puisse envisager quelque chose !
JE NE FAIS QUE DES INTRO. (Je veut bien faire des essaies en signatures/logos seulement.)
Coordonnées dans ma signature.
Je fini avec Les 4 intro fait pour 4 Grandes personnes sur les 4, 3 l'ont pris. OXiiDE, BestOfWar07 et ZRKGlitcher.
FnXp54 avais déjà demander a un GFX de lui en faire une. Mais il l'as trouver trés jolie !
FNXP54
v1
v2
BestOfWar07
OXiiDE
(L'intro commence à 2:01)
ZRKGlitcher
Boujou Boujou les coquinous !
PS: Je cherche a intégré le rang "Graphiste" si possible !
Si tu veux des conseils et formations en Intro Making tu peux me contacter sur Skype : thealpharemix
Non non sa va c'est bon, j'pense savoir se qu'il faut dans l'univers des intro ! (Sans prétention..)