Intro , Background , Logo !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Premium
Réactions
523
RGCoins
586
Salut !!
Type de graph' (ex : Background, Avatar, Signature, intro etc...) : Intro , Background pour YouTube
Couleur souhaité : Les deux Avec l'écriture en VERTcomme sa un peu moins fluo et un fond gris noir brillant !
Type de design (ex : retro, modern, i-tech etc ...) : i-Tech
Texte souhaité, texte en 3D ou non : Pour l'intro : - " Team ExTrèMe ! " et en petit en dessous " " en 3D les deux texte :)
Pour le BG : " Team ExTrèMe " sur un des coté et de l'autres coté " SoRushHD " les deux en 3D également !
Effets voulus : , comme ceci ou un effet du meme genre !
Un exemple (ceci aide beaucoup) : je n'ai pas d'exemple de BackGround dsl !
"Graphiste souhaité" : Celui qui est disponible le plus rapidement ;)
Voila je voudrais bien quelque chose comme sa Sil vous plait ;) ! Merci d'avance ! A+

Je vais éssayé de m'en occuper

Edit =
BG :

Je l'ai sur skype en appel ;)

Petit plus 2 overlay =

Plus intro =

Salut tout le monde, cela fait environs une semaine que je cherche à faire une intro mais pas moyen. Donc je m'adresse maintenant à vous tous, si vous avez du temps libre ou une grande generosité de me le faire ce serait vachement sympa. Mes criteres sont assez simple , je voudrais mon pseudo apparaitre en 3D et 2 seconde environs apres un éclatement de mon pseudo, et ma vidéo demarre... Voila j'espere que vous m'aiderez cela me renderais service. Allez salut tout le monde.

Salut tout le monde, cela fait environs une semaine que je cherche à faire une intro mais pas moyen. Donc je m'adresse maintenant à vous tous, si vous avez du temps libre ou une grande generosité de me le faire ce serait vachement sympa. Mes criteres sont assez simple , je voudrais mon pseudo apparaitre en 3D et 2 seconde environs apres un éclatement de mon pseudo, et ma vidéo demarre... Voila j'espere que vous m'aiderez cela me renderais service. Allez salut tout le monde.
Tu est gentil mais évite de spoiler les discussion des autre crée en une.

Je verrouille commande prise en compte :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour