Intro 3D | Mon Intro Officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Réactions
401
RGCoins
25
Voila :)
J'espère que vous allez aimé​
Vous devez être inscrit pour voir les médias

stylé ^^

Stylé mais trop long le début

Début trop long et le symbole me fait penser à celui de la Millenium si tu connais

Bien continue comme ça

Ca part d'une bonne idée mais tu perds de l'esthétiques avec l'effet de fragmentation final , les textures mal réglés et l'éclairage également .

Ca part d'une bonne idée mais tu perds de l'esthétiques avec l'effet de fragmentation final , les textures mal réglés et l'éclairage également .

tu me faire mon intro ?

Merci pour tous vos coms :)
Et digital je tiens juste à te dire que c'est une lightroom et pour les texture je fais selon bon me semble. Mais j'accepte bien ton avis :)

Sérieux vraiment sympa l'intro ! :D

Merci pour tous vos coms :)
Et digital je tiens juste à te dire que c'est une lightroom et pour les texture je fais selon bon me semble. Mais j'accepte bien ton avis :)

Evidemment que tu fais comme bon te semble mais il faut revoir tes réglages de Lightroom , personnelement j'ai fait la mienne mais ca ne suffit pas les réglages de rendus et des textures de qualités sont indispensables . Les trois se complètent .

Evidemment que tu fais comme bon te semble mais il faut revoir tes réglages de Lightroom , personnelement j'ai fait la mienne mais ca ne suffit pas les réglages de rendus et des textures de qualités sont indispensables . Les trois se complètent .
Pas de soucis :)
C'est quelle musique ?
K-Drew-Bullseye

a part la flare qui est moche a l'arret c'est beau

comment tu fais les petites particules qui flottent dans les airs ? :)

comment tu fais les petites particules qui flottent dans les airs ? :)
Tu peut les faire avecs trapcode particular mais moi j'avais déja des particules preparer sur un fond noir donc plus qu'a mettre la vidéo en "ajouter"
n'hésitez pas à aller voir mon tuto rendu c4d 100% plus rapide : http://reality-gaming.fr/threads/fa...de-100-le-temps-de-rendu-de-cinéma-4d.101512/

Voila :)
J'espère que vous allez aimé​
Vous devez être inscrit pour voir les médias
tu as utilise after effect , cinema 4d avec les plugins : (celui pour faire les particule euh je sais plus le non ) et transform pour C4D et tu as repris le logo de
Pepsi :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour