Intro 2D / ISTAZ ( by MineShop , drobsdesign )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlloCraft

Membre
Réactions
707
RGCoins
25
Bonjour ,

Pouvez-vous me donner votre avis sur ma dernière intro que j'ai réalisé ?

J'ai réalisé une intro très différente de mon style habituelle, je suis impatient de voir vos avis !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ma chaine YouTube :

Pour commander, rendez-vous sur mon site :

Bonjour ,

Pouvez-vous me donner votre avis sur ma dernière intro que j'ai réalisé ?

J'ai réalisé une intro très différente de mon style habituelle, je suis impatient de voir vos avis !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ma chaine YouTube :

Pour commander, rendez-vous sur mon site :
J'adore, Bravo ! :tchuss:

Tu as quelques plugins à me conseiller sur After effect ?

Si je peux me permettre:

@Pixx94'
Element 3D (pour de la 3D)
Toute la suite Trapcode
et je t'en présentes que deux parmis pleins d'autres !

Belle intro malgré l'effet qui semble identique que celui de ta dernière intro (t'aimes bien l'effet raccorder les tracés sur les cercles^^ ) + modification de couleur du texte.

Si je peux me permettre:

@Pixx94'
Element 3D (pour de la 3D)
Toute la suite Trapcode
et je t'en présentes que deux parmis pleins d'autres !

Belle intro malgré l'effet qui semble identique que celui de ta dernière intro (t'aimes bien l'effet raccorder les tracés sur les cercles^^ ) + modification de couleur du texte.

Ce n'est pas que j'aime bien mais parfois, on est en manque d'inspiration :) Et sinon je te conseil vraiment pas les Plugins... Car j'en utiliser avant et franchement, ça sert à rien à part remplir ton logiciel et le faire "buger"

Et sinon je te conseil vraiment pas les Plugins... Car j'en utiliser avant et franchement, ça sert à rien à part remplir ton logiciel et le faire "buger"

After Effects sans plugins, si tu veux faire des fx, ils te facilitent la vie^^ (et sont même indispensables pour certains). Je n'ai jamais eu de problèmes avec la cinquantaine de plugs installés^^.

After Effects sans plugins, si tu veux faire des fx, ils te facilitent la vie^^ (et sont même indispensables pour certains). Je n'ai jamais eu de problèmes avec la cinquantaine de plugs installés^^.

Le problème avec le Plugin c'est que si tu veux progresser et apprendre, tu peux oublier avec les plugins ^^ Car c'est déjà tout fait donc tu n'as aucun mérite à les utiliser, mais après, chacun son avis :)

Ouah super j'adore,

Tu fais des intros gratuites ? :)

oour répondre à ton dernier message (que j'ai senti un peu sec^^), Donc pour toi, ceux qui utilisent des plugins n'ont aucun mérite^^ Je suis sûr que si tu va voir Fabien Fournier (pour rester sur Internet) ou les "VFX" de post-prod, ils seront ravis d'entendre que leur travail est nul et n'as aucun mérite^^

Je te le redis, confonds pas Plugin (qui rajoutent du contenu) à Preset.

Pour finir sur ta note joyeuse, j'ai le droit de répondre à des questions quiconque ait créé le sujet; de plus, je me suis permis de te contredire, non pas méchamment mais avec argumentation, désolé si tu l'as mal pris, mon but n'était pas de t'attaquer mais de t'apporter conseil ;).

J'aime beaucoup, C'est original :ok:

J'aime les intro comme sa clean en 2d
Voici une de mes intro 2d dans le meme style :

Même si y'a pas mal d'intro dans ce genre je kiffe donc :ok: j'ai vu tes autres créa j'aime beaucoup ;)

J'aime bien ;) Beau travail ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour