D
deleted204416
Dans la source c'est une question pas un affirmationIntox = info fausse ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans la source c'est une question pas un affirmationIntox = info fausse ...
Abruti @Bratune a raison apprend a lireSa veut dire que c'est peut etre vrais , mais qui ta dit que je ne savais pas lire ?
Oups ...Abruti @Bratune a raison apprend a lireVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Laisse nous espérerIntox = info fausse ...
Je n'est pas tout lu , désoléLaisse nous espérer![]()
Source ??Bonjour
Une mauvaise nouvelle a vous annoncer !Mais la société vient d'annoncer que la licence était vouée à disparaître. Call of Duty: Black Ops III sera le dernier épisode de la saga, et ce pour trois raisons :
Depuis quelques années, les fans de FPS savent que le mois de novembre rime avec Call of Duty. Activision avait jusqu'ici à cœur de proposer à ses aficionados un nouvel épisode annuel, avec une tournante au sein des studios afin d'assurer un développement assez long pour chaque titre.
Un responsable d'Activision a expliqué lors d'une interview que ce ne fut pas une décision facile, d'autant plus que la série rapportait des centaines de millions de dollars à la firme, mais que par respect pour les développeurs et les joueurs, cette décision était nécessaire.
- Malgré la tournante, les développeurs n'en peuvent plus. Ils ne font que du Call of Duty depuis des années et auraient demandé à s'attaquer à de nouveaux projets, à s'éloigner de la série.
- Avec un épisode par an, les fans ont fini par se lasser. Ils aimeraient voir du neuf.
- Enfin, de par l'annualisation de la série, les DLC hors de prix ou le manque de nouveautés pour certains, Activision était sans cesse critiqué. La société a donc décidé de redorer son blason en se séparant d'une licence qui lui apportait une image négative auprès de la communauté de joueurs.
Rappel :
Call of Duty: Black Ops III sera disponible le 6 novembre prochain, la bêta prend fin ce soir sur PlayStation 4 et sera ouverte sur Xbox One ainsi que sur PC du 26 au 30 août.
Je suis dégoutté ! :@