interwiew de joueurs ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

deluxqsdhjkll

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut à toutes et à tous c'est moi zephirfr et aujourd'hui je vous présente ma chaîne youtube que je fais avec un ami (Scorpio face) Sans plus attendre voici le lien de notre chaîne:

Nous faisons des Interviews de joueur de toutes sortes de jeux. Nous en somme actuellement à 5 interviews, les voici :

Le 1er :

Le 2ième :

Le 3ième :

Le 4ième :

Le 5ième :

N'hesitez pas à laisser des commentaires et a liker.

PS: Tu est youtuber ? Tu penses que tu a une bonne chaîne ? Tu peut nous demander que l'on t'interview en me MP en te présentent et en nous passent le liens de ta chaîne. De là, nous évaluerons si oui ou non nous t'interviewions.

Si jamais vous voulez faire une vidéo avec nous contactez moi par mp ou laissez un commentaire sur une vidéo d'une interwiev...

dans tes videos il n'y a aucun interwiew donc wtf

Il a raison c pas un interview sa ..

en plus se type spamé nos topic (d) et ses pas une interview pff donc pas de j'aime

Nul à chier + Pas d'interview donc :cookie: <= Ceci est un cookie si tu n'a pas compris le sens, va dans ta cuisine ouvre un boite à biscuit et prend en 1, ensuite tu te dirige vers tes vidéos, tu les regardes et tu te met le biscuit dans le BiP...

Nul à chier + Pas d'interview donc :cookie: <= Ceci est un cookie si tu n'a pas compris le sens, va dans ta cuisine ouvre un boite à biscuit et prend en 1, ensuite tu te dirige vers tes vidéos, tu les regardes et tu te met le biscuit dans le BiP...
et il spame et il dit que ses la meilleur chaine que diablox9 :mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour