Interview : la Xbox One sera (la) plus puissante grâce au cloud

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sa ne changeras rien au faite que la PS4 a deux cloud, un Gaming et un Computing, puis sa on le sait depuis le mois de Juin pas besoin de re-débattre la dessus

Moi j'aime pas Sony parce que ses des Japonais:bzr: ( Ses faut bien sur )

merveilleux sinon quelque chose d'interresant a dire mais honnetement c'est pas contre toi si vous aimer pas microsoft c'est votre choix mais dans c'est cas la venez pas sur les topic concernant la one parce que a chaque message d'un pro sony le mec y ramène toujours sa console alors que elle a aucun rapport sur la conversation ...
J'ai critiqué la Xbox One ? non je t'ai juste dit que cette info est vielle de 4 mois et que le C/C ... .
Je suis pour le Cloud absolument pas contre je suis un client comme vous tous j'ai le droit de donner mon avis sur La One .

Laisse moi rire.

Tu dis que je viens pour embrouiller alors qu'au début j'ai juste partager mon avis, celui qui vient ramener sa science et rager sur les topics PS4 c'est toi, arrête de faire l'innocent un peu ...
miskine , ta première réponse a été en résumer : gg pour le copié coller et les devs on affirmer que l'information est fausse excuse moi mais dedans y'as rien de constructifs

miskine , ta première réponse a été en résumer : gg pour le copié coller et les devs on affirmer que l'information est fausse excuse moi mais dedans y'as rien de constructifs
Pourquoi j'ai dit que c'était constructif ? J'ai juste dit que je partageais mon avis, rien de plus ...

Pourquoi j'ai dit que c'était constructif ? J'ai juste dit que je partageais mon avis, rien de plus ...
bsahtek t'as donner ton avis maintenant tu peu partir ;)

envoie moi le lien du topic identique :ok:
merci mais pour moi le but de se topic n'est pas de montrer que je sais faire des topics constructif mais de faire partager l'information donc de se point de vue la ta réponse est inutile la prochaine fois abstiens toi
voici le lien du c/c :

Sinon tout est faux ! :mdr:

Ok , arreter de vous disputer pour 30 pixels de difference serieux:mdr:

Topic partit en fumée :bzr:
Et svp les pro Sony ne vous la ramener pas dans les topics de la One pour venir donner des avantages sur la PS4 ou je sais pas quoi :devil:!

http://reality-gaming.fr/threads/foxconn-force-des-etudiants-a-assemble-la-ps4.209624/

Ah ?
Je l'ai retrouvé .

Watch dogs , Forza et Titanfall l'utilisent et on a vu le résultat , Marketing .

Ah ?
Je l'ai retrouvé .

Watch dogs , Forza et Titanfall l'utilisent et on a vu le résultat , Marketing .
La conversation qui date de 5 Mois , mes ses pas grave , bonne soirer

La conversation qui date de 5 Mois , mes ses pas grave , bonne soirer
Si tu aurais fait preuve d'un minimum d'intelligence tu comprendrais que je mets cette conversation en avant par rapport à des jeux sortie ou presque qui montre bien que l'histoire du cloud n'est qu'un produit marketing comme tant d'autres .
Tu as toi-même démenti mes propos quand je disais que Microsoft avait dit que le Cloud était la surpuissance de la Xbox One , tou comme le GPU caché .

Forza utilise le Cloud , n'atteint même pas les 60fps alors qu'il n'est question que d'un simple jeu de course .

Titanfall utilise le cloud également les 300 000 serveurs , proposes des services limités , graphismes très dépassés par le temps .

Watch dogs utilise également le cloud et reste pourtant inférieur , Ubisoft recommande d'ailleurs son jeu sur PS4 et PC sans même mentionner la version One .

Bonne soirée .

Si tu aurais un minimum d'intelligence tu comprendrais que je mets cette conversation en avant par rapport à des jeux sortie ou presque qui montre bien que l'histoire du cloud n'est qu'un produit marketing comme tant d'autres .
Tu as toi-même démenti mes propos quand je disais que Microsoft avait dit que le Cloud était la surpuissance de la Xbox One , tou comme le GPU caché .

Forza utilise le Cloud , n'atteint même pas les 60fps alors qu'il n'est question que d'un simple jeu de course .

Titanfall utilise le cloud également les 300 000 serveurs , proposes des services limités , graphismes très dépassés par le temps .

Watch dogs utilise également le cloud et reste pourtant inférieur , Ubisoft recommande d'ailleurs son jeu sur PS4 et PC sans même mentionner la version One .

Bonne soirée .
ok je suis content pour toi , mon avis ne changera pas , enfin sa tu le sais déjà je te les déjà dit , arrête de radoter un peux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour