Interview de WhiiTe' SEC

You must be registered for see images attach

Salut tout le monde, on se retrouve pour la dernière interview des 4 nouveaux assistants promus, cette dernière concerne @WhiiTe' SEC ! :cool:

Salut WhiiTe' SEC, merci d'avoir accepté cette interview ! ;)

Salut Jeson, pas de soucis ça me fait plaisir. :)

Comment as-tu connus RealityGaming ? :)

Je sais plus vraiment, je crois que je cherchais comment modder sur PS3 et je tombais pas mal de fois sur le forum, donc je me suis inscris par curiosité et je ne regrette vraiment pas !

Alors dit moi tout, qui est WhiiTe ? :)

WhiiTe', c'est une personne qui parle avec tout le monde, qui aide quand il peut, c'est surtout quelqu'un qui s'intéresse à tout, ça lui a fait apprendre énormément de chose que ce soit en étant sur le forum ou en cherchant sur le net. (développement WEB, Modding, Montage vidéo, Réseau, ou même chose de la vie courante...)

Qu'elles sont tes passions plus précisément ?

Ce qui me plait le plus c'est de créer et de faire de nouvelles choses chaque fois, je compte apprendre d'autres langages qui me seront plus ou moins utile pour l'avenir, que ce soit IRL ou IG.

Tu as quels type de connaissance en développement web ?

Je connais l'HTML, le CSS, le PHP (POO cc @Walky SEC) et j'essaie d'apprendre le Javascript, j'utilise jQuery c'est plus simple et moins compliqué. :)

Tu aurais des conseils pour ceux qui débutent en développement ? (par @RaFaLe`)

Oui, surtout ne pas vouloir aller trop vite, s'ils veulent se lancer dans le développement WEB il voudrait mieux commencer par l'HTML / CSS et de faire quelques tests soi-même avant de continuer vers le PHP / Javascript ou autre langage .. :p (OpenClassrooms >> ALL pour débuter)

Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? :mmh:

C'est venu au fur et à mesure en faîte, ça n'a rien à voir avec le Ku Klux Klan ou une autre secte du style, c'étais à l'époque de BO2 avec des potes IRL on avait crée une team entre nous pour jouer en ligue (Frz3n) et on devait choisir une couleur pour que ça donne Frz3n_White par exemple, avec le temps le modding ça a donné WhiiiTeModding puis WhiiTe' pour faire court et classe. :smile:

Est-ce que tu peux me raconter ton parcours sur RealityGaming ? (également dans les teams)

J'ai commencé à être véritablement actif le 26 novembre 2014 (je n'avais que 30 messages / 0 j'aimes), j'ai eu les conditions 3 semaines après, ensuite j'ai continué à être actif et à aider, j'ai rencontré énormément de personne tout au long de mon parcours et c'est ça qui m'a le plus motivé, j'ai crée la Windows Team ((d)) en janvier 2015, @Aigeane était avec moi, avec pas mal de personnes aussi on a failli être en top team, ensuite je l'ai fermée et j'ai rejoins la PSC, je suis passé recruteur, modérateur puis administrateur, avec le temps je suis parti rejoindre la HOG (:love:) avec K-Poral & Max, je suis resté 6 /7 mois puis j'ai rejoins la SEC que j'ai pas quitté depuis 9 mois, je suis modérateur de la team et c'est un énorme plaisir d'être avec une équipe soudée & motivée.

Comment vois-tu la communauté :RG: ?

La communauté a de bonnes et de mauvaises personnes, ce qui est un peu normal il n'y aura jamais que de bonnes personnes, mais ça n'empêche pas de faire de la communauté de RealityGaming une communauté soudée et active, il y a de tout et c'est ce qui motive les gens à rester.

Tu as déjà réaliser des tutoriels il me semble, tu penses continuer ? :)

Oui je vais continuer, j'ai juste plus trop le temps de rédiger, je comptais faire une deuxième partie pour les commandes sur son chat (/ban pseudo) j'avais fait le code mais j'ai pas la motivation pour le faire. :triste:

Tu es donc passé de VIP à Assistant, est-ce que tu t'y attendais ?

Pas vraiment, je n'y pensais pas vraiment étant donné que selon moi j'avais trop d'avertissements et je n'aidais pas assez, mais j'aidais assez pour avoir été promotionné et ça motive à aider encore plus ! Surtout que désormais j'ai quelques droits en plus donc je peux m'occuper du forum quand j'ai pas de topic à résoudre.

Qu'elle fût ta première réaction ?

Franchement j'ai pas sauté de joie comme j'aurai pu le faire en début 2015, mon grade dans la SEC me suffisait largement puisque avec les cours je n'étais pas trop actif, j'étais quand même content surtout de savoir que j'ai up avec des personnes avec qui je suis depuis 9 mois.
cc @Joker' SEC

Que représente ce grade pour toi ? :)

Pas grand chose honnêtement, puisque VIP ou assistant je continue à aider, le grade me permet de modérer un peu les zones d'aides ce qui est vraiment cool quand il n'y a rien à faire niveau aide. x)

Qu'est-ce que ça fait de voir l'envers du décors ? Comment fonctionne le site, s'organise l'équipe, etc...

C'est vraiment intéressant de savoir comment est organisé le staff, en étant VIP je me rendais vraiment pas compte du travaille qu'il y a à faire sur le forum, je pensais que certains staffs étaient inactifs alors que c'est complètement faux, ça fait plaisir d'aider le forum à évoluer et surtout d'avoir une communauté superbe. :hug:

C'est la fin de l'interview, tu peux passer des dédis :)

Avec plaisir ! :)

Déjà félicitation à @Blake STN | @KitKat SEC | @Nappa SEC pour leur promotion.

Aux anciens @K-Poral EAC | @Max EAC | @Noa' STN | @Mentors SNA | @CHEVAL LICORNE EAC | @ℬoℬy EAC | @KiiingM SEE

Mais aussi à @Aigeane | @LD Apash | @Andro Gabeer | @Adil' | @Djamel SEC | @Boubi SEC | @Barçelonite | @Pierre' | @Magz PSC | @Azote PSC | @Whyouuu | @HaX GamiG RS | @Nolwen SEC | @Fara' SEC | @Walky SEC | @Amnesia ✔ | @Ezhar | @DiZo' | @SlyPrdz PSC | @DEVR0 | Toi @Wolf' | @Leaderz SEC | @Lyrix | @Gueckoz SEC | @Kévin SEC | @Chris' SEC | @Gio' | @Benjamin SEC | @AlbRk_ | @imad' | @CR3T0X | @Maxence STN | @Léo' SEC | @#Eddie | @Azeal | @TaGa' | @Creepy RMK | @Warhawk702 | @Home STN | @Marent STN | @Beery | @Kretaw | @Andro adid | @Andro PetitPain | @Andro Jankos' | @Skare PSC | @Avionix | @MOSSY STN | @RPG-Sept | @Iventory | @TLD | tofeur45 | @Lawid SEC | @Eric71 | @Romain' | @KiiingM SEE | @FlamHacKPs3 | @Assos Parisienne | @A.W.A | @Le Roux. | @VikkStar | @Aymeric | @BLACKWARFTW | @Bulls Games | @Carbon PSC | @MaGiiK RMK | @Tehq SEC | @Mazoorx. | @Waa STN |@✔ ☛ Mr.Freeze ☚ | @✝Chipeur | @AE | @Esteb'

J'ai pas pu taguer tout le monde malheureusement. :pleure:
Bisous sur la testicule gauche (ou sein droit pour les demoiselles) de toute la communauté de RealityGaming. :love:
Good interview les gars :cool:

Malheureusement, que tu sois en premium, VIP ou en Assistant, tu restes un noob WhiiTe' :( (:hug:)

GG pour cette interview ^^ j'étais passé à coté

Belle interview.

La séance dédicasse était plus longue que de répondre aux questions :troll:

Retour