Interview de Undefined.

Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 089
Réactions
2 379
Points
20 620
RGCoins
0
1477867684-header.jpg

Merci à @DarkzFX RGC pour le header !

Salut Undefined., merci d'avoir accepté cette interview.


Salut Excalibur', de rien :)

Question rituelle : comment as-tu connu le forum ?

J'ai connu le forum en cherchant des membres qui aiment l'informatique, je me suis donc inscrit.
De base, je voulais pas m'investir sur RG, écrire des sujets, je voulais juste voir la section et remonter le niveau des personnes qui le méritent.
J'ai appris à connaître le forum grâce à Aigeane et Rafale.

Tu peux te présenter rapidement s'il te plaît ?

Je m'appelle Raphaël, j'ai 23 ans, je travaillais en tant que technicien de maintenance en informatique, développement pour particuliers et je m'occupais de sécuriser les sites.
Désormais, je suis une nouvelle personne qui aide les gens à accomplir leurs objectifs.
Je suis quelqu'un de mystérieux pour certaines personnes, c'est normal car j'ignore mon passé. ;)

Comment t'es venu la passion de rédiger ?

En voyant quelques posts sur RG qui étaient vraiment beaux, j'ai commencer à écrire un peu quelques articles qui restent sur la sécurité informatique et du coup j'ai changé un peu de section, je suis passé aux jeux vidéos, et depuis je suis rédacteur.

Juste écrire, j'aime, après tout le monde peut devenir rédacteur et aimer écrire, il faut être motivé ;)

La rédaction pourrait-elle t'inspirer pour le choix de ton futur métier ?

Franchement oui, écrire pour des sites, c'est vraiment intéressant, mais je suis pas très fort en orthographe et je prends du temps à corriger les rédactions et je pense que sa minimise mes chances plus qu'autre chose, mais c'est vrai que faire rédacteur comme métier, ça peux m'intéresser :)

Peux-tu nous parler de ta réaction en voyant que tu avait été promu rédacteur ?


Bah simplement, étonné, j'ai commencer la rédaction en août 2016 et que je sois déjà rédacteur, j'étais choqué, étonné quoi, je m'y attendais pas, et Naïm m'envoie un message en me disant "regarde ton message sur ton profil" et surprise, je suis rédacteur ;)

Combien de temps te prend une rédaction en moyenne ?

C'est varié, ma dernière rédaction sur Titanfall m'a pris 30 minutes, comme je l'ai dis j'ai quelques lacunes en orthographe et je dois corriger petit à petit.
Sinon une rédaction comme CS:GO, ça me prends une journée entière :)

Tu as à peine 6 mois sur :RG:. Comment vois-tu son avenir ?

Je pense que RG à un bel avenir, on aura surement des hauts et des bas vu les licences CoD, mais RG monte en flèche et je pense que son avenir vise haut.
Après un forum ne marche pas sans communauté, il faut montrer à la communauté que RG n'est pas finis ou mort :)

Quelle est ta meilleure rédaction ?

En terme de contenue, je dirais la rédaction sur "Counter Strike : Global Offensive dans son intégralité !".
En mise en page, je dirais "Battlefield 1 : Un easter-egg dans le jeu ?"

C'est la fin de cette interview, souhaites-tu faire quelques dédicaces ?

Oui, déjà j'aimerais remercier @Home PSC, @Noa' et @Giorno RMK pour m'avoir donner des conseils sur mes rédactions, @Aigeane BFC, @RaFaLe`, @BDTF et @Lyrix pour m'avoir aidé à m'intégrer sur RG, @Blake ES, @Snake's et @Praxis |ES pour m'avoir soutenu et le Staff pour m'avoir accepter parmi eux.
Et bien sur toi aussi pour m'avoir interviewer ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
20
Personne mystérieuse mais sympathique :oui:
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 677
Réactions
8 173
Points
36 876
RGCoins
24
Nous avons Elliot de la F-Society dans le staff ::p:
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
RGCoins
0
Excellente interview , et tu le mérite vraiment @Undefined. :)
 
Dernière édition:

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 260
RGCoins
10
Félicitations pour ton entrée dans le staff ^^
Intéressant l'interview :p
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 941
Réactions
8 468
Points
30 657
RGCoins
22
Interview intéressante, WP Undef :neo: !
 
D

deleted577633

Ultra sympa et m'aide en ce moment pour la rédaction :blush: Jespère qu'on va continuer a bien s'entendre :hug:

Je l'attendais cette interview merci @Excalibur' :dance:
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 714
Réactions
8 503
Points
32 425
RGCoins
11
Undefined le noob ;) Good interview :D
 
Haut