Interview de Undefined.

Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 089
Réactions
2 379
Points
20 620
RGCoins
0
1477867684-header.jpg

Merci à @DarkzFX RGC pour le header !

Salut Undefined., merci d'avoir accepté cette interview.


Salut Excalibur', de rien :)

Question rituelle : comment as-tu connu le forum ?

J'ai connu le forum en cherchant des membres qui aiment l'informatique, je me suis donc inscrit.
De base, je voulais pas m'investir sur RG, écrire des sujets, je voulais juste voir la section et remonter le niveau des personnes qui le méritent.
J'ai appris à connaître le forum grâce à Aigeane et Rafale.

Tu peux te présenter rapidement s'il te plaît ?

Je m'appelle Raphaël, j'ai 23 ans, je travaillais en tant que technicien de maintenance en informatique, développement pour particuliers et je m'occupais de sécuriser les sites.
Désormais, je suis une nouvelle personne qui aide les gens à accomplir leurs objectifs.
Je suis quelqu'un de mystérieux pour certaines personnes, c'est normal car j'ignore mon passé. ;)

Comment t'es venu la passion de rédiger ?

En voyant quelques posts sur RG qui étaient vraiment beaux, j'ai commencer à écrire un peu quelques articles qui restent sur la sécurité informatique et du coup j'ai changé un peu de section, je suis passé aux jeux vidéos, et depuis je suis rédacteur.

Juste écrire, j'aime, après tout le monde peut devenir rédacteur et aimer écrire, il faut être motivé ;)

La rédaction pourrait-elle t'inspirer pour le choix de ton futur métier ?

Franchement oui, écrire pour des sites, c'est vraiment intéressant, mais je suis pas très fort en orthographe et je prends du temps à corriger les rédactions et je pense que sa minimise mes chances plus qu'autre chose, mais c'est vrai que faire rédacteur comme métier, ça peux m'intéresser :)

Peux-tu nous parler de ta réaction en voyant que tu avait été promu rédacteur ?