Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui. ^^Administrolleur ?![]()
Pourquoi ça ?Oui. ^^
Il a trollé ArKeLs en le rétrogradant, et ensuite en l'ayant mis administrateur.Pourquoi ça ?
Il a trollé ArKeLs en le rétrogradant, et ensuite en l'ayant mis administrateur.![]()

Super Interveiw Comme D'habYosh, all.
On se retrouve donc pour mon troisième interview, qui est donc l'interview de @Fabien ; l'administrolleur !
Ça aurait du être @Eric71 qui aurait du être interview-ermais Fabien l'a enlevé et mis dans sa camionnette!
Il n'avait pas le temps, et j'ai donc pensé à Fabien.
Je tiens à préciser que la grande majorité des questions étaient posées par des forumeurs, qui m'avait envoyé un MP !
(Merci à @Jeson d'avoir mis en notice.)
J'ai donc décidé que pour le prochain interview, ce serait un spécial "Assistants" en vue des promotions !
J'ai donc décidé de faire un sondage, n'oubliez pas de voter !
GG à :
- @Andro | fabi
- @ReaVeK-
- @Azote'
- @VeGaS.
- @iMoDz | Baptiste
- @iMoDz | Quentin
et aussi à :
- @GARO`
Bref, trêve de bavardages, je remercie @Dédé GTP pour le design de l'interview, il prépare un prochain stylé pour la prochaine fois !
Bonne lecture, et à la prochaine ! ^^
(N'oubliez pas de zoomer !)
![]()
Personnes citées :
@JB ; @ArkeLs ; @Eric71 ; @ANFE ; @AnGe ; @Jhon-duff_56 ; @Atz San ; @Sniper Wolf ; @DacawZe et @DENiiM ().
Erreurs :![]()
(Inscription de Fabien.)
Merci à tous pour vos commentaires agréables...ou non.![]()
Ne t'inquiètes pas, après les assistants, je penserai à interview un ancien Staff ou un membre notable de RG.Nice l'interview mais j'aimerais bien avoir d'autre personnes que des Staff ^^
Ok ^^ Car enfaite les admins ont sais presque tout d'euxNe t'inquiètes pas, après les assistants, je penserai à interview un ancien Staff ou un membre notable de RG.![]()
J'avoue.