Résolu Interstellar, qui la vue ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui mais aussi chacun ces goût ^^ on aimes pas tous la même chose moi je n'ai pas aimer pour ma part ^^

Oui c'est sur les goûts et les couleurs varient selon les personnes, moi personnellement je les adoré et j'en parle avec des amis IRL il est bien foutus, on ce forge des théorie sur l'espace temps comment expliquer le phénomène des trous de verres.

Perso j'l'ai pas vu on peut me dire c'est un film qui parle de quoi ? :troll:

C'est un film basé sur l'espace temps, et sur les galaxies dimensionnels, à noté que ce film est tiré de constats réels, le réalisateur et le scénariste ce sont renseigné auprès de la NASA pour avoir les réelles informations afin de réalisé un film au plus proche de la réalité.

Dans le film il est dit qu'il existe des trous de verres, qui permettrais de ce " téléporter " d'une galaxie à une autre en une seconde.

Si tu a l'occasion de voir le film tu peut voir qu'à un certain moment les navigateurs explore une planète remplis d'eau. Sur cette planète ils y passent trois heures alors que sur terres il ce sera écoulé vingt et un ans car, une heure sur la planète d'eau = sept ans sur la Terre.

C'est un film complexe mais qui mérite d'être regarder ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour