Résolu Interpol et le FBI luttent contre le hack

Notus

Membre
Inscription
17 Janvier 2016
Messages
102
Réactions
29
Points
2 466
RGCoins
0
Nous venons de l'apprendre par le biais de "MaxConsole.com".

Suite à la divulgation d'informations personnelles d'acteurs majeurs de la scène WiiU et PS4, des interpellations et une guerre contre les moyens de diffusion comme les réseaux sociaux de ces derniers aurait débutée.

Notons par exemple le compte twitter de Hykem " " qui a été privatisé plus tôt dans la journée avant d'être complètement supprimé.

Nous n'avons pas plus de nouvelles des principaux concernés pour l'instant.
Je continue mes recherches et je vous tiens au courant si quelque chose de nouveau se produit.

Bien à vous, HoloryTV
 
Dernière édition:

Paintmath

Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
1 932
Réactions
377
Points
12 173
RGCoins
0
Nous venons de l'apprendre par le biais de "MaxConsole.com".

Suite à la divulgation d'informations personnelles d'acteurs majeurs de la scène WiiU et PS4, des interpellations et une guerre contre les moyens de diffusion pour les réseaux sociaux de ces derniers aurait débutée.

Notons par exemple le compte twitter de Hykem " " qui a été privatisé plus tôt dans la journée avant d'être complètement supprimé.

Nous n'avons pas plus de nouvelles des principaux concernés pour l'instant.
Je continue mes recherches et je vous tiens au courant si quelque chose de nouveau se produit.

Bien à vous, HoloryTV


ça veut rien dire: contre les moyens de diffusion pour les réseaux sociaux
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
RGCoins
0
hykem aurait eu une perquisition chez lui d'après les rumeurs, à savoir ça peut être qu'il aurait du release ses trouvailles à Noël comme annoncé ( par lui ou pas , on attend tous depuis)
 

Notus

Membre
Inscription
17 Janvier 2016
Messages
102
Réactions
29
Points
2 466
RGCoins
0
hykem aurait eu une perquisition chez lui d'après les rumeurs, à savoir ça peut être qu'il aurait du release ses trouvailles à Noël comme annoncé ( par lui ou pas , on attend tous depuis)
Beaucoup de monde attendait son travail mais normalement il devait faire une sortie commune avec une team, son travail n'est peut être pas perdu...
 
Haut