Interface Ps4 ( 2 eme Vidéo )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Réactions
1 680
RGCoins
76
Bonjour :)

Après la bande annonce de la Ps4 part @FeaTuRinG ici : http://reality-gaming.fr/threads/linterface-ps4-en-vidéo.165099/

Sony vient de sortir cette vidéo hier :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Énorme vivement qu'elle sorte je suis presser à fond

Sa fait envie :bave:

Interface magnifique trop hâte que la console sorte n'empêche !! *-*

J'aime pas le fait qu'ils aient repris leur systeme comme sur ps3 avec le xmb, après les carrés on dirait un copier/coller de la xbox sinon l'option rejoindre un pote est excellente :)

29 novembre ça va etre long!! mais le 17 septembre y'a GTA V ça va aider a patienter!

J'aime pas le fait qu'ils aient repris leur systeme comme sur ps3 avec le xmb, après les carrés on dirait un copier/coller de la xbox sinon l'option rejoindre un pote est excellente :)
sa na rien avoir avec le xmb , et c'est pas du tout un copier coller xbox , il sont juste repris le style Ps Store , a par ca elle est magnifique :bave:

La ps4 est trop bien

sa na rien avoir avec le xmb , et c'est pas du tout un copier coller xbox , il sont juste repris le style Ps Store , a par ca elle est magnifique :bave:
tu dois pas avoir la xbox alors, regarde l'interface elle a des carré comme l'interface ps4, et tu remarquera que les icones sont les memes que le xmb de la ps3

après je m'en fou que y'ai copie ou non mais qu'on vienne pas reprocher a MS de copier surtout qu'au final sa se rejoint un peu car ils sont à la pointe de la technologie donc forcement il y a des choses similaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour