Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux quoi toi? DES VCC PTDRRRRRRRRR quand tu sais pas dequoi tu parle tu ferme gentillement ta boucheEn gros t'achete avec des VCC ? mdrrrrrrrrr sisi le noob
Holalaaaa..aidez-le lol.Tu veux quoi toi? DES VCC PTDRRRRRRRRR quand tu sais pas dequoi tu parle tu ferme gentillement ta bouche
VCC = Virtual Credit Card c'est une fausse carte bancaire qui permet de vérifier ton paypal
Mes carte je les paye 25 euro la carte
Omg tu te ridiculise.. regarde ce noob. @Killing.
sa coûtent plus cher , et si tes pas intéresser tu poste pas ^^'Honnêtement jprefere directement le prendre a ce prix la après chacun fait comme il veut :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci a toibien sur que c'est interessant et peux importe comment tu fais pour les avoir au final l'important c'est que ca marche et que ce soit moins cherdu moins c'est mon avis
Tu veux que je te les vendent 35-36?![]()
A cb sera la carte de 1 mois ?D'accord les gars![]()
Pour 2€ c'est pas la mer a boire ^^ Aprés j'ai mis ça pour les personnes qui n'étaient pas au courantsa coûtent plus cher , et si tes pas intéresser tu poste pas ^^'
Lance pv j'te dis quand chui dispoUne carte psn de 50euro et dispo ?
Oui sa serais nickel 35euroOuvre un shop je t'en prendrais sûrement des je peux
Ps: si tu peux 35 sa serrais parfait
Sauf que tes liens rediriges vers un follow de ton profil donc bonTu veux 1 starpass ou 1 lobby gratuit ? Bah regarde ma signature