Interdit de critiquer le jeux, ni dire qu'il y a des bugs

Aiekov 2

Second Compte
Premium
Réactions
8
RGCoins
50
Interdit de critiquer le jeux, ni dire qu'il y a des bugs, car c'est une beta,

voila c'est la communauté de RealityGaming, salut!

Quand j'appuie sur le bouton option pour mettre le menu pause il y a un très long chargement / freez de quelques secondes avant de voir le menu, ils vont surement le régler d'ici demain, assez gênant quand même.

Quand j'appuie sur le bouton option pour mettre le menu pause il y a un très long chargement / freez de quelques secondes avant de voir le menu, ils vont surement le régler d'ici demain, assez gênant quand même.
Attention, on va te traiter de "clochard"

Sinon moi aussi sa m'arrive ;( mais bon, comme dirais certains :pensif: " c un béta :crazy:"

J'ai surement raté quelque chose ?

Pour le moment ça va, après c'était pour la sensibilité j'ai mis 30 minutes à la trouver alors qu'il fallait juste aller dans option
Mdr demande à @NEOXIS' PSC j'était en train de chercher comme un con

Aucun bug signaler pour moi sur PC... :) Aller salut.

Mdr demande à @NEOXIS' PSC j'était en train de chercher comme un ***
Il est parti dans les options avancées alors que c'est direct dans le premier onglet des options (rofl)
Mais sinon le jeu est beau, c'est un mélange de Battlefront et de Battlefield la map et les menus ^^

Je sais pas pourquoi mais quand j'y joue j'ai l'impression que c'est battlefront mais avec un look ancien...

Tu t'ai fait insulter car tu as dit quelque chose sur la BETA ?

Je sais pas pourquoi mais quand j'y joue j'ai l'impression que c'est battlefront mais avec un look ancien...
Un peu aussi
Tu t'ai fait insulter car tu as dit quelque chose sur la BETA ?
J'ai dit que le sniper est toujours trop dur sur les BF, ta l'autre qui m'insulte de clochard & l'équipe qui vient me tailler (rofl)

Bien sur qu'il ya encore des bug mdrr regarde quand tu ouvre le menu sa mais 50 ans :rofl:

Oui il ressemble a Battlefront, tu n'es pas seul a voir cela ^^

@K-Poral EAC

On tag les gens au lieu de parler dans le dos, c'est la moindre des choses

Un peu aussi

J'ai dit que le sniper est toujours trop dur sur les BF, ta l'autre qui m'insulte de clochard & l'équipe qui vient me tailler :rofl:
Oulalah pourquoi tu tag pas ?

Le gars vient deja se plaindre du jeu après 8h de jeu

Retour