Interdire/Réstrindre l'autoplay

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GGZ mathaafack

Premium
Réactions
1 718
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Interdire/Réstrindre l'autoplay
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Créer une option permettant de demander si on souhaite avoir l'autoplay sur les profils des gens car c'est énervant d'avoir de la musique ( pas toujours tip top) ...
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici. Non :$

+1, certains musique sont horribles et franchement, j'ai pas trop envie de me faire réveiller par des musiques de m***** dès le matin, où même dans la journée (dans tous les cas je suis fatigué et je viens de me réveiller :mdr:)

Pour :) , car quand tu tombe sur un modafucking screamer a 4heures du mat quand t'es censer aller sur l'ordi en cachete avec les enceintes allumées :rofl:

POUR :D des fois j'ai le son a fond y'a mes parents pas très loin et tout d'un coup :$

Non c'etait une fois , apres j'ai MP la personne que si elle enleve pas je fais une demande de ban

pour juste a cause de sevetmax mdr

Je suis pour, s'est chiant de tomber sur des musiques, la première fois je ne savais pas qu'il y avait ça et je me demandais d'où venais la musique :mmh:

• Nom de la suggestion : Interdire/Réstrindre l'autoplay
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Créer une option permettant de demander si on souhaite avoir l'autoplay sur les profils des gens car c'est énervant d'avoir de la musique ( pas toujours tip top) ...
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici. Non :$
On peut mettre de la musoqie soundcloud sur le profil ?

+1, certains musique sont horribles et franchement, j'ai pas trop envie de me faire réveiller par des musiques de m***** dès le matin, où même dans la journée (dans tous les cas je suis fatigué et je viens de me réveiller :mdr:)
et même sans ça en y réfléchissant bien le soir adméttons tu n'a pas branche de casque sur ton pc et dans mon cas ta fille dort tu clic sur un profil et d'un coup une music surgit de nul part c'est dérangeant ^^ ou même pour les plus jeunes qui ne doivent pas faire de bruits le soir

Je vote pour direct, c'est barbant, d'écouté la radio et d'un coup en fessant un MP entendre un tuto ou de la musique bizarre .

J'avais pas vue :o
Je voulais posté cette suggestion :o Totalement pour ! :)

Je suis pour , c'est vrai que sa serait utile :ok:

Pour ! ;)

Pour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour