Interdire l'exclusion d'un membres plus haut gradé que soit même dans une team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Donc tu prétend qu'un modérateur est égal un un fondateur, c'est bien cela ton raisonnement :mmh:[/QUOTE
J'entends parla, que si un modérateur, et un membre font la même 'connerie' et que c'est juste le membre qui prends j'trouve sa dégueu.

Tu est totalement hors sujet, tu doit avoir mal compris. Relit bien le premier message de cette discussion.

Ou tu fait expret ou tes segpa ma parole

Je pense que c'est une bonne idée, je suis POUR!

Pour (y)

Pour ! Je trouve ça logique, je savais même pas qu'une personne pouvait virer des personnes ayant un grade supérieur ^^

Totalement contre, ce serait un peu de l'abus de pouvoir, le fondateur a désigné les modos de team pour justement pouvoir modérer a sa place, Djamel a droit de virer Fabien de la team si Djamel a été désigné modo de celle-ci et non Fabien et que Fabien respecte pas les 'conditions' de la team.

Totalement contre, ce serait un peu de l'abus de pouvoir, le fondateur a désigné les modos de team pour justement pouvoir modérer a sa place, Djamel a droit de virer Fabien de la team si Djamel a été désigné modo de celle-ci et non Fabien et que Fabien respecte pas les 'conditions' de la team.
Tu n'a pas compris, relit mon message. Je ne parle pas des grade du staff du forum mais des grades de membres de la team ;)

Tu n'a pas compris, relit mon message. Je ne parle pas des grade du staff du forum mais des grades de membres de la team ;)
Tu veux dire Fabien admin de team peut etre viré par Djamel modo de team?

Contre c'est notre team on fait ce qu'on veut

Pour, Ce n'est pas logique, je ne savais pas que l'on pouvais en plus

Suggestion acceptée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour