Saucisse au porc
Premium
- Nom de la suggestion : Interdire les vente de compte Vbucks fortnite
- Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
- Décrivez votre idée : Regardez ce topic
rien qui choques? un compte EPIC Vierge avec 54k V-Bucks.
c'est sois un compte volé,sois du
ce que je comprends pas c'est que ce mec n'est pas ban/topic supprimé
si je comprends le fonctionnement de
aujourd'hui,j'ai juste à voler des comptes et des cartes bancaires et je les vends ici.
- Les avantages/inconvénients de votre idée : avantage: pas de vente de comptes volées sur le point d'être ban.
inconvénient : moins de personnes vendront sur

- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : les staff sont très réactif quand c'est pour faire
- Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
- Décrivez votre idée : Regardez ce topic
rien qui choques? un compte EPIC Vierge avec 54k V-Bucks.
il paierais 400€ pour recevoir 80€ lors de la vente?Sachant que si vous achetez 54K V-Bucks dans la boutique Fortnite ça vous coûtera 400€ !
c'est sois un compte volé,sois du
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
arding ,les 2 sont illégaux du point de vue d'EPIC et de ce que je comprends pas c'est que ce mec n'est pas ban/topic supprimé
si je comprends le fonctionnement de
- Les avantages/inconvénients de votre idée : avantage: pas de vente de comptes volées sur le point d'être ban.
inconvénient : moins de personnes vendront sur
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : les staff sont très réactif quand c'est pour faire
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
hier à propos d'un pseudo,mais pas assez quand c'est pour supprimer un topic,c'est tellement dur de cliquer sur "supprimer"