Interdire les topics d'anniversaire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Réactions
1 928
RGCoins
35
Nom de votre suggestion : interdire les topics d'anniversaire.
Détails de votre suggestion : je souhaiterais qu'on interdise les topics d'anniversaire, c'est surtout inutile et certains petits malins demandent des j'aime en cadeau, ou ils s'inventent une vie.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : un peu moins de topics inutile...
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée : /
Suggestion proposé par : Laden09

Merci d'avoir lu ma suggestion

Pour :)

Pour :ok: Je m'en rapelle quelqu'un avait demander une promotion :mdr:

Nom de votre suggestion : interdire les topics d'anniversaire.
Détails de votre suggestion : je souhaiterais qu'on interdise les topics d'anniversaire, c'est surtout inutile et certains petits malins demandent des j'aime en cadeau, ou ils s'inventent une vie.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : un peu moins de topics inutile...
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée : /
Suggestion proposé par : Laden09

Merci d'avoir lu ma suggestion
Ok sauf pour le 15 juin car Killicam et moi on rpz les gars né en plein milieu d'année (d)

Totalement pour :ok:

contre car mon anniv et pas encor passer :cry-97:

neutre peut etre que certaines perssones grattent des like mais d'autres non certaines perssonnes ont juste besoin de partager leurs emotions avec d'autres donc je suis neutre

J'avoue enfaite Neutre comme SniPRZz_Moding || DVH :coeur:

Pour pasque quand c'est ton anniversaire tu le gueule pas a tout le monde :ok:

Pour moi aussi je peut demander des cadeux :rire:

Pour pasque quand c'est ton anniversaire tu le gueule pas a tout le monde :ok:
on reagit pas pareil regarde il y a quelques jours un mec a creer un topic et une video pour dir que son pote etait mort il avait envie de partager ses emotions la la tristesse en locurence moi persso quand c'est mon anniv' je le dita a tt le monde au bahut on est tous differents dans nos tetes^^

Pour ! :ok:

Si c'est mon anniversaire perso pas besoin de faire un topic :stored: simplement " c'est mon anniversaire " sur la shoutbox, 2 personnes te le souhaite et t'es happy :hap:

ouai voila mais persso je n'utilise jamais la southbox

Pour mais dans ce cas interdisons également les post qui prônent la désinformation a gogo, les fake les rumeurs ect...
Apres en même temps personne ne vous oblige à lire n'est même répondre a ce genre de post.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour