Interdire les symboles et signes spéciaux dans les pseudos.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted476950
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted476950

Bonsoir la communauté. :RG:

Des changements.

Comme vous le savez, les VIP ont changés de couleur et donc ont la même couleur que les membres prémium pour laisser leur couleur d'origine aux anciens staffs.
Ils n'ont donc plus qu'une étoile avant le pseudo pour les différencier des membres prémiums.
  • Nom de la suggestion : Interdire les symboles et signes spéciaux dans les pseudonymes.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire.
  • Description de votre idée : Il faudrait interdire les symboles et signes spéciaux tels que les étoiles dans les pseudos pour pouvoir différencier les VIP des membres prémium originaux.
J'ai vu plusieurs VIP se plaindre de leur manque de différence avec les membres prémiums, c'est pour cela que je propose cette suggestion.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
N'hésitez pas à voter dans le sondage, c'est fait pour. :membre:

Bonne soirée,
BIBI GTP

Plutôt neutre, y'en a des centaines il faudrai tous les censuré, après y'en a qui dérange pas plus que sa mais certains sont assez dérangeant aussi, donc pour ma part, je suis neutre ;)

Bonsoir la communauté. :RG:

Des changements.

Comme vous le savez, les VIP ont changés de couleur et donc ont la même couleur que les membres prémium pour laisser leur couleur d'origine aux anciens staffs.
Ils n'ont donc plus qu'une étoile avant le pseudo pour les différencier des membres prémiums.
  • Nom de la suggestion : Interdire les symboles et signes spéciaux dans les pseudonymes.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire.
  • Description de votre idée : Il faudrait interdire les symboles et signes spéciaux tels que les étoiles dans les pseudos pour pouvoir différencier les VIP des membres prémium originaux.
J'ai vu plusieurs VIP se plaindre de leur manque de différence avec les membres prémiums, c'est pour cela que je propose cette suggestion.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
N'hésitez pas à voter dans le sondage, c'est fait pour. :membre:

Bonne soirée,
BIBI GTP

Contre, excepté pour quelques symboles peut-être.

Salut, je suis contre car il ni a pas seulement des etoiles, interdire seulement l'étoile VIP oui mais pas tout les symboles, merci de ta suggestion :)

Les étoiles sont déjà censurées.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour