Interdire les pseudo kikoo/imature

Pour / Contre ?

• Nombre de votant
    97
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pauvre ELMO :'( , Nan ton pseudo est simple :D
Perso je suis NEUTRE , on peut rien dire à ce sujet . Je ne dévoilerai pas mon avis ^^ Meme si sa penche vers le POUR x)
Merci pour ton com's Bono , ses sur que sa serait mieux sans ses charactère spéciaux :p

Je suis pour, c'est vraiment chiant ces noms de kikou :ok:

Tu pourrait peut-etre changer le tien pour donner un bon exemple de ta compréhension en vue de se topic phrase jamais laché au par avant ptdr :rofl: )
C'est mon prénom en chinois :ok:
Je voulais mettre mon nom en français mais il est déjà pris :ok:

C'est toi qui devrait le relire :rofl:

PS : Merci d'argumentez ne mettez pas juste POUR/CONTRE , Merci
Je parle aux gens qui mettent juste ' Je suis pour ou Je suis contre" :D

Pour , mais aussi contre!
Pour car parfois c'est assez chiant pour lancer une discution de chercher le membres et de c/c
Contre , car on est libre de faire ce qu'on veut.

Bah serieux des pseudo qui font mal aux yeux c'est chiant...
Et pour celui qui a mis "Contre" a mon post au dessus, je rigolais :D

desoler mais je suis contre car des membres mettent des dessins dans leur nom et libre a eux sa ne me gene pas perso

Contre les personnes , on le droit de mettre le pseudo qu'il veut on est libre on est pas des poissonnier !

Pour car sur la shout c'est moche, puis quand ils posent une question sur la shout pour leur rep t'es obliger de faire copier coller etc, Tandis qu'un pseudo comme le mien par exemple c'est simple même si il y'a une flèche t'as juste a dire Henti se qui est beaucoup plus pratique pour communiquer sur la shout ! :ok:

Neutre ! :O
Moi perso, ça me dérange pas ! :p

Neutre , mais j'ai une question :
Ta reçus combien de j'aime pas depuis que le topic a était créer ?

Je serer plutôt neutre car certe c'est chiant,incompréhensible et maime fait mal au yeux ^^.Mais ils ont le droit à un pseudos de leur goût, cela ferer pas mal de boulot car il y a pas mal de membre, mais bon c'est pas trés trés dérangeant non plus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour