Interdire les messages inutiles dans la section Vente&Feedback.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AnGe
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour, très bonne idée, faudrait faire comme les présentations des nouveaux membres que les messages ne compte pas :hap:

Pour, superbe idée

Pour

Je suis pour , mais entre nous qui va respecte ?
Déjà que dans le règlement il et interdit de dire un simple merci il et dit de construire des phrase mais personne respecte dans la plupart des poste c'est : bonne vente , merci , bravo à toi , up , bonne chance , etc..
Tous cela aussi devrait être interdit mais ça l'ai pas
Comme dans les sondages exemple : quel est ton cod préfère : black ops / mw3 :ok: / moi c cod4 :) mais personne argumente il y a aucun intérêt
Donc voilà je vote pour mais pour l'ensemble pas que pour une section :ok:
Voilà ;)

Pour!! si sa passe je serai au AnGe blague pourri mais pour a 100 %

Je suis pour ! Bonne suggestion :)

Je suis POUR, pour évite le FLOOD.

Très Bonne suggestion , j'en ai marre de voir ça a chaque fois je crois que c'est une proposition ... :(

Je suis pour,
Et d'ailleur je propose pas que pour cette section la, genre dans les gfx, des mecs qui proposent shop et les autres disent 'bonne chance', message totalemet inutile, et je signale.
En gros je suis pour.

Waarz.

Pour c est chian se qui cen foute de votre vente et dise bonne vente :/

Pour mais dans le cas de messages de conseils du genre "Je trouve tes prix legerements chere, tu aurras du mal a vendre ton contenu dans cses conditions" parce que sa c'est pas du boost de messages pour moi ^^'

Pour mais dans le cas de messages de conseils du genre "Je trouve tes prix legerements chere, tu aurras du mal a vendre ton contenu dans cses conditions" parce que sa c'est pas du boost de messages pour moi ^^'
A la limite ta raison (d)..
:hap:

Waarz.

Très bonne suggestions. POUR.

Pareil pour les SHOP plein de gens mettent " Bonne ventes " ou posent des questions inutiles... Donc je suis POUR !

J'ai déjà signaler ce problème donc évidement pour !

Merci AnGe . :AnGe:

Je suis d'accord.

Je suis totalement pour :ok:

Le boost de message est inutile , et ce n'est pas méritant :honte:

superbe idee cela eviterait que certaines personnes boost leurs message

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour