Interdire les messages inutiles dans la section Vente&Feedback.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AnGe
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

AnGe

Nom de votre suggestion : Interdire les messages inutiles dans la section Vente&Feedback.
Détails de votre suggestion : Les messages du style "Bonne Vente" ou du style "C'est trop chère" est inutile certains membre se servent de sa pour boost leurs messages.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Eviter le boost de message inutilement. (Sachant que le boost de message est passible d'une sanction.)
Screens pouvant aider votre idée : Aucun screen mais voyez par vous même dans la section concernée.
Suggestion proposé par : AnGe

1000 mercis pour cette suggestion je pris pour quelle soit acceptée +1 AnGe

Totalement pour, rien d'autre à dire :AnGe:

Un Grand Pour :coeur:

Je trouve sa tres bon :ok:
Car la plupart des gens en on ruen a faure de la vente ils boostent juste leur messages
Merci Yama :coeur:

Poir presque dans tout mes shop jao que sa

+1 AnGe , faut faire comme dans la section présentations donc je suis POUR :cool:

Je confirme ta surjection :ok:

Tout a fait d'accord:ok:

Pour... Rien à dire, il n'y a aucune utilité à dire bonne vente / recherche... à mais si... Pour booster les messages... :pasdaccord:

Pour :ok: AnGe tu as toujours des bonne idée c'est normale xD ?

Trèès bonne idée, j'espère bien qu'elle sera acceptée car comme tu le dis beaucoup s'en servent pour booster leurs messages & cela peut être rageant (très rageant) pour ceux qui ne le font pas :oui: !

Un très grand POUR !! :coeur:
Ce sera inclus dans la règle du forum :hap:

Bonne idéee :ok: ces messages ne servent a rien.

Nom de votre suggestion : Interdire les messages inutiles dans la section Vente&Feedback.
Détails de votre suggestion : Les messages du style "Bonne Vente" ou du style "C'est trop chère" est inutile certains membre se servent de sa pour boost leurs messages.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Eviter le boost de message inutilement. (Sachant que le boost de message est passible d'une sanction.)
Screens pouvant aider votre idée : Aucun screen mais voyez par vous même dans la section concernée.
Suggestion proposé par : AnGe
Pour malgré que en disant pour ou contre on boost impeu nos message ^^

Pour. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour