Interdire les messages d'encouragement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaElCartel

Premium
Réactions
1 129
RGCoins
220
Salut à tous.
Ma suggestion va surement paraître bizarre.
Je voudrais interdire les messages d'encouragement pour la simple et bonne raison que les gens écrivent ce genre de messages, uniquement pour booster leurs messages.

De plus, quand t'on fait un recherche, que l'on crée un topic pour notre recherche qui peut parfois être urgente, et que l'on reçoit une alerte comme quoi quelqu'un à répondu, on n'est content.

Mais quand ton s'aperçois que enfaîte c'est un message d'encouragement du style "bonne recherche" ou même "bonne chance" ..ect

Cela est très très énervant pour la personne . (Du genre moi )

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? : Vérifié beaucoup plus les messages écrient dans les topics.

Salut à tous.
Ma suggestion va surement paraître bizarre.
Je voudrais interdire les messages d'encouragement pour la simple et bonne raison que les gens écrivent ce genre de messages, uniquement pour booster leurs messages.

De plus, quand t'on fait un recherche, que 'lon crée un topic pour notre recherche qui peut parfois être urgente, et que l'on reçoit une alerte comme quoi quelqu'un à répondu, on n'est content.

Mais quand ton s'aperçois que enfaîte c'est un message d'encouragement du style "bonne recherche" ou même "bonne chance" ..ect

Cela est très très énervant pour la personne . (Du genre moi )

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? : Vérifié beaucoup plus les messages écrient dans les topics.

POUR

Je suis POUR (y)

Bonne chance pour ta suggestion :ok: :troll:
CONTRE

Contre!
Pis quoi d'autre encore! Ce n'est pas du boost! C'est une motivation, ça s'apelle de la politesse!

Suggestion rejetée,

Quand un membre souhaite "Bonne recherche" tout simplement on supprime le message.
Quand il argumente celui-ci, avec un membre qui peut l'aider dans sa recherche, des liens, on ne supprime pas.
Nous ne pouvons pas avoir l’œil partout, donc signalez les messages de ce genre si on ne les supprimes pas. ;)
Et la plupart, le genre de ce message c'est plus pour être poli, quand c'est utilisé en masse nous prenons des mesures.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour