Interdire l'échange de pass x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Déjà la limite d'âge ici est restreint à 13 ans, de plus me traiter de pervers, pourquoi, qui te dit que posséder des comptes X fait de nous des pervers, moi j'ai fais du partage, tout simplement car je m'en sers pas, et le vendre et une perte de temps.

Si tu fais allusion a mon topic, il n'y a rien d'illégal, même un super-modo en vend.
Oui effectivement j'ai u l'idée suite à ton topic :)
Écoutez , encore une fois si vous voulez voir ce genre de contenue vous savez comment faire , faut pas ramené ça ici .

Oui effectivement j'ai u l'idée suite à ton topic :)
Écoutez , encore une fois si vous voulez voir ce genre de contenue vous savez comment faire , faut pas ramené ça ici .
En général, j'aurais pas répondu à vos remarques, mais là je peux pas, tu dis il faut pas ramener ça ici, mais au final vendre ou donner pour moi il n'y pas de différences dans tout les cas si la personne le veut il le prendra payant ou gratuit, moi j'ai fais du partage, après oui j'aurais pu avertir les personne, mais j'ai donné aucun lien vers le site en question, j'ai juste donné des comptes qui a priori marchent même pas et je suis qualifié de pervers, je pense que la libre expression se passe principalement sur internet, et je maintient mon opinion même si je peux avoir tort

C'est ton avis je le respect :ok:
Moi je pense justement que payant est gratuit c'est pas la même chose , comme sur le Xbox live tu trouve moin de jeune que sur PS3 parce que c'est payant sur Xbox . Et puis je sais pas je voi pas l'intérêt de partagez ça , après vous faite comme vous voulez moi j'ai propose ma suggestion c'est au admin de décide .
Donnez vos avis ça m'intéresse

L’intérêt c'est le partage, sinon je fais l’égoïste, je reste dans mon coin sans rien partager et je vend tout pour avoir pleins d'argents, je suis pas dans cette logique là désolé si je partage

J'aurai préféré que tu partage autre chose :ok:

Neutre, d'un coté si ta pas 18 ans, passe le topic sa fini la non? :ok:

J'en prend note alors
Merci j'espère que tu changera d'avis
Tu vois c'est pas pour interdire le partage ou quoi mais chepa c'est malsain , et tu fier quand tu regarde ça , ou si qulqu'un de ta famille te voyait . Tu vois ça c'est l'éducation qu'on n'a reçu ces normal alors que ça ne devrai pas l'être .
Bref , chacun pense comme il veut après celui qui veut le faire il et libre .

J'aime bien cette façon de penser, mais moi j'ai jamais dit que je regardé ça, justement j'en donne car je m'en fou et que ça m’intéresse pas et que si sa peut servir à d'autres personnes pourquoi pas :ok:

Si t'étais mature, seul les personne qui ont besoin des pass iront sur les sujets, je t'en fais la remarque, c'est juste déstiné à une partie.
Tu veux pas, bah tu viens pas sur ce type de sujet. Aussi simplement que sa, par exemple, t'en a rien a branler de la PS3, tu ne va pas visité la section PS3, sa serait idiot.

CONTRE

L'échange de compte X reste exclusivement dans la section premium et ne doit pas en sortir !

Contre, Love à tout dit.

J'ai 13 ans et sa fait au moins 3 ans que je mate des films de uc' alors dsl mais c'est rien au pire les pass X c'est quoi ? Des ids de comptes payants hacké, un petit bonhomme de 8 ans vas plus cherché a marqué zizi et foufoune sur google ou aller chercher des ids hackés sur un forum de gaming???!!! Nan mais faut arreter la ! --'
C'est bien mon gamin au moin tu en auras une grosse continue dans ta lancè ;)

Neutre car la plupart des jeux sont plus de 18 ans et pourtant c'est pas interdit la preuve tu voit des gamins sur CoD qui fond les kikoos à insulté et à savoir il deviendront completement taré arriver au 18 ans !!
Et je suis d'accord avec toi je ne voit pas pourquoi certain mettent à disposition des Pass X ont est sur un site de jeux et de hack pas de q faut grandir quoi !!!
Pour les pti pervers vous avez cas aller sur des sites de q pour vous toucher le vermicelle c'est inconsevable meme moi qui est 19 ans j'ai même pas eu cette idée à la con !!!

Je trouve ca devrait être à partir de 16 ans :troll: (j'ai 16 ans :AnGe:)

Je vous ai pas dit les consequence d'une pratique régulière de ce masturbé , il y a des danger Sisi jf vous assure ! Mais même si jvou les disait certain vont trouver des excuse , c pa moi qui le di mais les médecin !
Bref , la suggestion est approuvé alors ou pa ?
Il faut juste que ça reste en premium c déjà ça :)

Non il faut juste ajouté un paramétrage "accès au contenu adulte" tu le coche si tu veux :noel: et si tu veux pas tu mets non et cela te cache tout les contenus adultes :oui:

Sur ce coup la, j'suis du même avis que toi. Ce serrait mieux de faire ça plutôt que d'interdire ce type de comptes qui s'trouve souvent en premium.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour