Interdire l'échange de lobby contre des idps

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted229251
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Déjà signalé à Inventory qui m'avais répondu ceci:

Je suis contre cette pratique qui est immoral et totalement déplacé mais le staff , l'autorise.
sa parle de moi ici :troll:

Totalement pour (d)

Entièrement pour.

Prendre un idps est un vol pur et simple et prévenir ne suffit pas car beaucoup de "kikoo" ne lisent pas et disent ah tiens ok le voilà et boom plus de console
Je suis totalement contre ce genre de technique

Pour

pour

Je suis ENTIÈREMENT POUR !

Entièrement pour.

Prendre un idps est un vol pur et simple et prévenir ne suffit pas car beaucoup de "kikoo" ne lisent pas et disent ah tiens ok le voilà et boom plus de console
Je suis totalement contre ce genre de technique

Pour
n’empêche, ce forum autorise ce genre de technique malheureusement, c'est eux qu'on doit bannir en réalité, mais il y a beaucoup d'injustice dans ce misérable monde... c'est décevant.

Pour ;)

Merci à ceux qui sont POUR :)

Je suis POUR, ceux qui n'y connaissent rien vont le faire et en échange d'une console banni .

Totalement pour ! :ok:

POUR :)

Je suis pour Interdire l'échange de lobby contre des idps c'est vraiment du n'importe quoi je plains vraiment ceux qui vont ou ce sont déjà fait avoir lorsqu'ils vont s'apercevoir que leur console est tout simplement foutue pour un miserable lobby!!!!

Pour.
Tous ce qui ont le culots de proposer ce " service " ( si on peut appeler ça un service car c'est plutôt du vol )... ça montre bien leurs mentalité.

Plutôt que d'attendre les réponses des semaines plus tard, je pense qu'il faudrait agir vite...
Que pensez-vous de la suggestion? @Iventory @Fabien

je suis pour , mais j'aimerait juste savoir : la personne ayant une ofw ne peut pas connaitre son idps :mmh:

je suis pour , mais j'aimerait juste savoir : la personne ayant une ofw ne peut pas connaitre son idps :mmh:

Maintenant si c'est possible et c'est pour ça qu'on veut que ce genre de pratique cesse.

Je suis totalement pour ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour