Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nom de la suggestion :Interdire aux membres ignorés de voir nos topics.
Type : technique
Description de votre idée : J'aimerais que lorsqu'un membre est ignoré, ce derniers ne puisse pas voir nos topics. Car souvent, ils viennent les pourrir voir même provoquer.
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
Description de votre idée : J'aimerais que lorsqu'un membre est ignoré, ce derniers ne puisse pas voir nos topics. Car souvent, ils viennent les pourrir voir même provoquer.
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
Contre.
Par contre je ne suis pas contre une option dans nos paramètres de comptes qui permet de décider ou non si les membres ignorés peuvent répondre a notre topic.