Interdire aux membres d'utiliser le même pseudo que les modérateurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Réactions
1 152
RGCoins
25
Nom de la suggestion : interdire de copier les pseudo des modérateurs

Type : (choisir entre technique ou communautaire): je sais pas c'est quoi j'ai rien compris lol

Description de votre idée : interdire de copier les pseudo des modérateurs puis ajouter un chiffre ou un zero a la place du o ou autres

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :Oui j'ai une idée c'est que les modérateurs leurs parlent en pv en leurs disant que c'est interdit puis ils leurs change leurs pseudo voila

Dernière édition:
Salut,

Il existe un modèle de suggestion, voici le code :
Code:
[LIST]
[*]Nom de la suggestion :
[*]Type : (choisir entre technique ou communautaire)
[*]Description de votre idée :
[*]Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
[/LIST]

Salut,

Je suis contre, un membre est libre de choisir son pseudo à sa gise.
De plus, personne ne peut mettre exactement le même pseudo qu'un autre membre.

Bonne journée,
KitKatRG

Salut,

Je suis contre, un membre est libre de choisir son pseudo à sa gise.

Bonne journée,
KitKatRG
ok merci de ton avis mais tu te te trompe car quand tu vois par exemple devro il ya au moins 15 ou 20 devro juste parce que @DEVR0 est passé modérateur alors qu'avant les mecs avaient un autre pseudo donc voila

Dernière édition:
Salut,

Je trouve sa inutile, navré.

ok merci de ton avis mais tu te te trompe car quand tu vois par exemple devro il ya au moins 15 ou 20 devro juste parce que devro est passé modérateur alors qu'avant les mecs avaient un autre pseudo donc voila
Ceci est la liberté, tout simplement.
Ils ne dérangent personne. ;)

Regard moi ça je tage devro et sa me sort chepa qui

Bonsoir :membre:,

Nous sommes des membres comme les autres, une personne portera toujours un pseudonyme unique sur le forum. Nous ne pouvons pas interdire ceci. ;)

Bonne journée,
Rivals

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour