Interdiction Consol iD partagé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Réactions
964
RGCoins
348
Alors voila j'explique il faudrait bloqué les membres n'ayant pas :
- 6 mois d’ancienneté (active bien sur)
-1000 messages
Car beaucoup de membres de RG étant la depuis longtemps partage des ciD et les noob venant s'inscrire
pour partager les ciD partout sur les autres sites et les ban il y en marre il font n'importe quoi il faudrait faire comme sur la shoot .
Puis aussi tout les étranges qui ne parle pas français 1 ou 2 sava mes la c'est abusé!

cdt. XeBug

Alors voila j'explique il faudrait bloqué les membres n'ayant pas :
- 6 mois d’ancienneté (active bien sur)
-1000 messages
Car beaucoup de membres de RG étant la depuis longtemps partage des ciD et les noob venant s'inscrire
pour partager les ciD partout sur les autres sites et les ban il y en marre il font n'importe quoi il faudrait faire comme sur la shoot .
Puis aussi tout les étranges qui ne parle pas français 1 ou 2 sava mes la c'est abusé!

cdt. XeBug
Tes raciste ?

Oui mes pas pour faire n'importe quoi avec !

Merci de respecter le modèle de suggestion:
  • Nom de la suggestion :
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire)
  • Description de votre idée :
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
:ok:

POUR ils partent trop vite à cause de noob qui jouent n'importe comment

Non mes on comprend se qu'il dise donc voila ou au moin qu'il parle anglais sa serai pas mal (y)

Je suis Contre , c'est un forum basé sur l'entraide et le partage :) Meme quelqu'un qui a les condition pourai les partagé et vous croyer que ce qui partage les Cid sur RG les on trouvé, Il vienne aussi d'autre site ces CID !

contre

C'est tout simplement de la rage, et il y a un forme de présentation, tu veux donner des règles pour les cids, et tu ne respecte pas la forme de présentation.

Contre et deja proposer deja refuser

Contre. Raison plus haut. --'

Pour marre des cid qui parte en 5 min Mais bon 1000 message c'est énorme 500 sa serai suffisant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour