Interdiction chez les staff !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SKggazrg

Personne
Premium
Réactions
471
RGCoins
25
Bonjour je viens de voir ça si il bloque leur messages on ne peut pas les MP si il y un problème ou quand on est ban de la shout donc je voudrais l'interdire au staff en plus il ne doivent pas êtres à l'écoute des membres ?

Tu n'a qu'à MP un autre staff ;)

Oui mais si c'est à lui qu'on veut parler pour un ban de shout les autres membres du staff vont dire d'aller lui en parler ^^'

Salut,

Utilise le modèle de suggestion ;)

Même si un modo/assistant fait ça c'est juste pour le pouvoir xD et non aidé les membres ou forums ._.
Si ils veut être tranquille faut pas être modo :o

Oui mais si c'est à lui qu'on veut parler pour un ban de shout les autres membres du staff vont dire d'aller lui en parler ^^'

Ils ne sont pas stupide ils te débanneront surement ^^
Même si un modo/assistant fait ça c'est juste pour le pouvoir xD et non aidé les membres ou forums ._.
Si ils veut être tranquille faut pas être modo :O

Si tu le dis

Si un modo est indisponible, qu'il soit occupé ou qu'il soit en pause il fait ça, on est pas h24 sur RG non plus

Contre, il suffit de MP un autre modo

Effectivement contre, pas utile de l'interdire , car c'est très utile

Contre, il suffit de MP un autre modo
Ils ne sont pas stupide ils te débanneront surement ^^

Si tu le dis
On est d'accord mais pourquoi moi quand j'ai demander a me faire unban car le ban etait de 12H et je me retrouve a 48H on me repond mp le !

Tout le monde se renvoi la balle et au final moi je me retrouve avec tout le monde qui te dit mp lui qui ta ban ou est la logique si t'es staff tu bloque pas t'es MP ! Ou sinon demande a etre retro parceque vous aimer vous faire glou glouter mais apres y'a rien ...

Pour , dans mon cas ou tout le staff je dit bien tout le staff me dit d'aller MP Benjamin et que c'est impossible

T'es staff pour gerer pas pour decorer

Bonjour je viens de voir ça si il bloque leur messages on ne peut pas les MP si il y un problème ou quand on est ban de la shout donc je voudrais l'interdire au staff en plus il ne doivent pas êtres à l'écoute des membres ?
C'est simple, si un staff est en vacance, on est d'accord que c'est inutile de le MP ? Le membre en question n'aura pas de réponse, interdire cette option au staff c'est stupide...

C'est simple, si un staff est en vacance, on est d'accord que c'est inutile de le MP ? Le membre en question n'aura pas de réponse, interdire cette option au staff c'est stupide...
Si le mec est connecter et que il bloques ses messages c'est qu'il y a un problème non?

Je pense que les membres de l'équipe ont le droit aux mêmes privilèges que tout le monde ? ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour