[Inter'code] DEVR0 GTP (interview #1)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pourquoi s'inspirer pour qu'au final, tu fais la même chose ?
La ont fait voir des personne ici des codeur qui ne seront jamais passez sur l'autre concept --'

Bonne continuation pour se projet ! :D

J'aime bien le concept car Boosterz n’interroge que les "personnalités" du forum faire découvrir les codeurs c'est pas mal ;) J'espère être sur la liste d'attente :D

J'aime bien le concept car Boosterz n’interroge que les "personnalités" du forum faire découvrir les codeurs c'est pas mal ;) J'espère être sur la liste d'attente :D

Je n'interroge pas que les personnalités je choisis pas moi sinon ma pute serait déjà passer ( @DEVR0 GTP )

Bon concept.
C'est cool <3

La ont fait voir des personne ici des codeur qui ne seront jamais passez sur l'autre concept --'

Bonne continuation pour se projet ! :D
J'ai déjà eu l'explication. Pas besoin de répéter ce que les autres disent, merci.

J'ai déjà eu l'explication. Pas besoin de répéter ce que les autres disent, merci.
Excuse moi j'ai pas tous lu. Tu réfléchirai un peu aussi, sa te ferait pas de mal. :D

Pas mal pas mal, j'aime bien :D
Par contre @DEVR0 GTP tu ma pas fais de dédicace et sa je pardonne pas :triste:

Cette idées d'interview (inspirée de Boo qui interview les membres (nerd) ) des codeurs est vraiment pas mal, c'est un concept que jamais j'aurais pensé voir sur RG, une interview spécial codeurs, j'espère que ça va durer assez longtemps :)

Très bon concept pour que les codeurs sortent de l'ombre et viennent vers la lumière. :cool:

C'est original le design (y) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour