iMoDz | AlexS
Premium
Ah, je penser que c'étais l'autre qui fail mdravoue que mon avatar avais un style démesuré
Normal je me relis pas après avoir écris sur Skype![]()
Il aurait pu relire

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah, je penser que c'étais l'autre qui fail mdravoue que mon avatar avais un style démesuré
Normal je me relis pas après avoir écris sur Skype![]()
Tout le monde avais envie de te Tag, c'est ton jour de gloireBon projet et bonne interview ****** ( dev ) arrêter de me tag svp![]()
Javous que sa reprends un peu le concept de BoosterzJ'aime bien le concept, repris un peu de @Boosterz GTP mais ça reste intéressant.![]()
Si tu l'as tu peut me join tu sais x) on étais 2 je croitPas mal monsieur BF3![]()
ouai je t'ajouterai avec un autre compteSi tu l'as tu peut me join tu sais x) on étais 2 je croit![]()
La ont fait voir des personne ici des codeur qui ne seront jamais passez sur l'autre conceptPourquoi s'inspirer pour qu'au final, tu fais la même chose ?
Tout le monde avais envie de te Tag, c'est ton jour de gloire![]()
J'aime bien le concept car Boosterz n’interroge que les "personnalités" du forum faire découvrir les codeurs c'est pas malJ'espère être sur la liste d'attente
![]()
Oui je sais mais pour l'instant je crois qu'y a que les membre du staff qui y sont passéJe n'interroge pas que les personnalités je choisis pas moi sinon ma **** serait déjà passer ( @DEVR0 GTP )
J'ai déjà eu l'explication. Pas besoin de répéter ce que les autres disent, merci.La ont fait voir des personne ici des codeur qui ne seront jamais passez sur l'autre concept
Bonne continuation pour se projet !![]()
Excuse moi j'ai pas tous lu. Tu réfléchirai un peu aussi, sa te ferait pas de mal.J'ai déjà eu l'explication. Pas besoin de répéter ce que les autres disent, merci.
Aller, je ne te réponds plus. Je ne suis pas là pour chercher un clash, je n'ai pas ton âge.Excuse moi j'ai pas tous lu. Tu réfléchirai un peu aussi, sa te ferait pas de mal.![]()