Ouiavoue que mon avatar avais un style démesuré
Normal je me relis pas après avoir écris sur Skype![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouiavoue que mon avatar avais un style démesuré
Normal je me relis pas après avoir écris sur Skype![]()
Non je ne pense pas, à part si j'ai plus d'inspiration, mais là j'ai 6 (ou 8 j'hésite :3) personne en ce moment sur la listeVous aller interroger les modeur ? ^^
Pas mal pour mettre les codeur en avantIls font du très bon boulot et peu de personnes le savent
![]()
C'est qui "Unknauwn" ? (sheep)quand tu as parler de langages je pensait genre le Francais mdrrr, je me sentait *** au moment la
n'oublier pas @-Unknauwn- , faut l'interviewer![]()
C'est un mec qui offre des tablettes V-Tech rooterC'est qui "Unknauwn" ? (sheep)![]()
Mdr de la grosse exclu caC'est un mec qui offre des tablettes V-Tech rooter![]()
C'est bien mais j'aimerais bien genre par convo skype pour qu'on entendent les voixInter'codSalut à tous, aujourd'hui je lance un nouveau concept : Inter'code, qui est l'abréviation de Interview codeur , qui sera donc des interviews de développeurs (+ ou - connus) de RG.
L'interview des développeurs de RG !
Cette série a pour but de pourquoi les faire connaître, plus ou moins compétents, de mettre en relation. "Le send de la relation", comme on dirait.
Aujourd'hui j'ai interviewé le grand @DEVR0 GTP! Alors , on est parti ?
INTRODUCTIONC'est déjà la fin ! Un énorme merci à @DEVR0 GTP d'avoir accepté l'interview, et de m'avoir répondu !
![]()
PLUS EN DETAIL
![]()
D'AUTRES QUESTIONS
![]()
QUELQUES QUESTIONS AUTRES
![]()
C'EST DEJA LA FIN !
![]()
Le prochain sur la la liste est @RGPC | Wariie ! Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à m'envoyer des questions à lui poser !
En espérant que le concept vous plaise (si vous avez d'autres idées de mise en page, ça serait cool, si vous êtes GFX ça serait cool aussi).
Maxence
1 EPISODE TOUS LES MERCREDIS !
Bientôt la V2 RootMdr de la grosse exclu ca![]()
Oui mais va falloire lui fournir la notice et tout sinon il va brick directBientôt la V2 Root
Pense à l'offrir à Alaix quand même![]()
Super beau concept !Inter'codSalut à tous, aujourd'hui je lance un nouveau concept : Inter'code, qui est l'abréviation de Interview codeur , qui sera donc des interviews de développeurs (+ ou - connus) de RG.
L'interview des développeurs de RG !
Cette série a pour but de pourquoi les faire connaître, plus ou moins compétents, de mettre en relation. "Le send de la relation", comme on dirait.
Aujourd'hui j'ai interviewé le grand @DEVR0 GTP! Alors , on est parti ?
INTRODUCTIONC'est déjà la fin ! Un énorme merci à @DEVR0 GTP d'avoir accepté l'interview, et de m'avoir répondu !
![]()
PLUS EN DETAIL
![]()
D'AUTRES QUESTIONS
![]()
QUELQUES QUESTIONS AUTRES
![]()
C'EST DEJA LA FIN !
![]()
Le prochain sur la la liste est @RGPC | Wariie ! Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à m'envoyer des questions à lui poser !
En espérant que le concept vous plaise (si vous avez d'autres idées de mise en page, ça serait cool, si vous êtes GFX ça serait cool aussi).
Maxence
1 EPISODE TOUS LES MERCREDIS !