[Inter'code] DEVR0 GTP (interview #1)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxence²

Guizou
VIP
Réactions
3 149
RGCoins
79
Inter'cod
L'interview des développeurs de RG !

Salut à tous, aujourd'hui je lance un nouveau concept : Inter'code, qui est l'abréviation de Interview codeur , qui sera donc des interviews de développeurs (+ ou - connus) de RG.

Cette série a pour but de pourquoi les faire connaître, plus ou moins compétents, de mettre en relation. "Le send de la relation", comme on dirait.

Aujourd'hui j'ai interviewé le grand @DEVR0 GTP <3 ! Alors , on est parti ?

INTRODUCTION

0cd0eb934aab5753cfcb11f3e4078590.png

PLUS EN DETAIL

fc2f30b5a710153c5345215f0030b08f.png

D'AUTRES QUESTIONS

dfd7386bc275b7b75c30da8a05349f32.png

QUELQUES QUESTIONS AUTRES

31d043e482b0ad859c05e4db46f40fa1.png

C'EST DEJA LA FIN !

2cf34378346c10fcfa81fbc3529e2075.png

C'est déjà la fin ! Un énorme merci à @DEVR0 GTP d'avoir accepté l'interview, et de m'avoir répondu !
Le prochain sur la la liste est @RGPC | Wariie ! Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à m'envoyer des questions à lui poser !

En espérant que le concept vous plaise (si vous avez d'autres idées de mise en page, ça serait cool, si vous êtes GFX ça serait cool aussi <3).

Maxence :)

1 EPISODE TOUS LES MERCREDIS !

Dernière édition:
Inter'cod
L'interview des développeurs de RG !

Salut à tous, aujourd'hui je lance un nouveau concept : Inter'cod, qui est l'abréviation de Interview codeur , qui sera donc des interviews de développeurs (+ ou - connus) de RG.

Cette série a pour but de pourquoi les faire connaître, plus ou moins compétents, de mettre en relation. "Le send de la relation", comme on dirait.

Aujourd'hui j'ai interviewé le grand @DEVR0 GTP <3 ! Alors , on est parti ?

INTRODUCTION

0cd0eb934aab5753cfcb11f3e4078590.png

PLUS EN DETAIL

fc2f30b5a710153c5345215f0030b08f.png

D'AUTRES QUESTIONS

dfd7386bc275b7b75c30da8a05349f32.png

QUELQUES QUESTIONS AUTRES

31d043e482b0ad859c05e4db46f40fa1.png

C'EST DEJA LA FIN !

2cf34378346c10fcfa81fbc3529e2075.png

C'est déjà la fin ! Un énorme merci à @DEVR0 GTP d'avoir accepté l'interview, et de m'avoir répondu !
Le prochain sur la la liste est @RGPC | Wariie ! Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à m'envoyer des questions à lui poser !

En espérant que le concept vous plaise (si vous avez d'autres idées de mise en page, ça serait cool, si vous êtes GFX ça serait cool aussi <3).

Maxence :)
Pas mal :bave:

Ca ressemble énormément au concept de @Boosterz GTP m'enfin bon, continue comme ça.

Bon concept, c'est bien de decouvrir les membres ;)

Dans le titre c'est pas plutôt Inter'code ?
Parce que COD = CALL OF DUTY et CODE = C++ / PHP ...ect

Pourquoi s'inspirer pour qu'au final, tu fais la même chose ?

Dans le titre c'est pas plutôt Inter'code ?
Parce que COD = CALL OF DUTY et CODE = C++ / PHP ...ect
C'est pas ça, c'est COD = codeur mais j'y ai pas pensé à code... Je vais modifier ça, merci :)

Ps : sympa l'idee de la presentation, perso je kiff ;)

Ca ressemble énormément au concept de @Boosterz GTP m'enfin bon, continue comme ça.
Vous avez pas très bien compris, Boosterz interview des gens sur :RG:
Maxence, lui ne fera que les "codeur" et je trouve ça vraiment pas mal, plutôt que de parler, comme dans ceux de Boosterz de :RG:, tu parle d'autre chose. :)
Continue, et j'adore la présentation ;)

Sympa comme concept, interviewer ceux qui code dans l'ombre ou pas de :RG: ils méritent d’être connu et remercié::smile:

Vous avez pas très bien compris, Boosterz interview des gens sur :RG:
Maxence, lui ne fera que les "codeur" et je trouve ça vraiment pas mal, plutôt que de parler, comme dans ceux de Boosterz de :RG:, tu parle d'autre chose. :)
Continue, et j'adore la présentation ;)

Tu as tout résumé, ça peut permettre aux gens (ou aux codeurs à contacter d'autres codeurs) :) Merci :)

Sympa comme concept, interviewer ceux qui code dans l'ombre ou pas de :RG: ils méritent d’être connu et remercié::smile:
Merci :)

Très bon concept Maxence, ça pourrait intéresser pas mal de monde !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour