Intensityz Gaming eSport

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vitality Gotaga

R3D CLAN V1 - EVERLIFE
Premium
Réactions
53
RGCoins
0
Hey ! J'ai crée mon ROSTER Compétitif il y a 1 Mois & demi environ .
Nous étions 4 très bon joueurs mais hélas , les 3 joueurs sont partis sur BattleField donc je suis seul dans le Roster .
J'aimerai donc repartir avec ce Roster .
Mon EXPÉRIENCE :
J'ai commencé la compétition à 11 ans et j'en ai 15 aujourd'hui j'ai passé 1 an et demi chez la AmaaZe Gaming ou l'on a gagné 2 Lan Parisienne , nous avons laissé place aux champions lors de Match vs Apex , Fariko All Stars et j'ai quitté donc ce clan récemment .
Je suis Objectif Player SMG et je recherche 3 bons joueurs pour évoluer .

MES RECHERCHES :
1 joueur très bon à l'AR ( M8 , FAL etc.. )
1 SMG Rush ( MSMC , PDW etc ... )
1 Multi ( Qui sait tout faire )

POUR ME REJOINDRE REMPLIR CE FORMULAIRE :
AGE ( MINIMUM 14 ) :
MICRO OBLIGATOIRE
Skype FACULTATIF :
Expérience compétition :
Type de joueur :

UN TRUC ! JE RECHERCHE DES JOUEURS QUI SOIT INTELLIGENT : C'est a dire ?
DES JOUEURS QUI ONT DU BRAIN ( CERVEAU ) et qui encouragent l'équipe comme lors d'une LAN !

Salut nous sommes actuellement une team de 3 joueurs de tres bon niveau, nous envisageons de faire de la compétition. Nous sommes très organisé, nous parlons beaucoup et nous sommes tres motivés. Nous jouons AR et SMG et nous jouns beaucoup l'objetcif.
Si tu es interesse je t'invite à me contacter :
Psn : Greg-msa
e-mail: [email protected]

AGE ( MINIMUM 14 ) : 16ans
MICRO OBLIGATOIRE : Oui
Skype FACULTATIF : big-up62
Expérience compétition : J'ai remporter une vingtaine de tournois avec mon ancienne team
Type de joueur : Multi mais je suis tres bon AR en CDD

PSN : iFuRoX62

Salut j'ai 13 ans
Ratio: 2.20 compte dupliquer et 2.55 compte non dupliquer
Je suis multi mais plus AR quand on defend et si on attaque je peut etre SMG
Casque Tritton AX 180
Et je fait du Decerto depuis 1 an (mais aucune LAN)

Donne ton PSN je te teste

Salut, add moi skype : Pacreatory .

Je cherche un roster avec un pote IRL, on faisait du decerto avec notre ancienne team, on à 15ans et on est vraiment chaud pour faire des LAN, lui il est Multi, moi plus SMG flag runner, faudra voir ensemble demain soir par exemple ;)

Je t'assure qu'avoir des potes IRL dans une team sa met l'ambiance et sa facilite les heures de jeu, vu que j'ai cours et sport avec lui. On a micro, et on va acheter casque d'ici 1/2 semaine et peut être même une Burn si on atteint un bon niveau :D

Voilà, un joueur comme toi qui a fait des LAN pourrait beaucoup nous apprendre, le shoot, le cerveau et la motivation on les a, les spawn on les connais pas encore super bien, c'est pour ça qu'il nous faudrait un chef de team ayant de l'éxperience !

dsl si j'ai écris n'imp je suis dead mon réveil a déja pas sonné ce matin putain de journée de merde, on reparlera demain ^^

Ok ! Pas de souci :D . J'vous ai ajouté sur Skype :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour