Yop
La IntelligenT FoX [iFoX] viens d'ouvrir son recrutement.
Clan crée dès aujourd'hui qui est donc récent et qui se porte sur le "eSport".
Je recherche pour l'instant uniquement 3 personnes afin de créer une atmosphère joyeuse et très amicale. De plus pour commencer à jouer en ligue, seulement après, le recrutement sera relancé.
Je recherche vraiment des personnes actifs et sérieuses ! Qui termine les matchs même si nous perdons.
Pas de mauvais joueurs et pas de campeur (J'appel campeur → Viseur Fixe pendant 4 minutes sur une direction sans bouger).
Il n'y a pas d'âge minimum requît, juste être mature et compétitif. Reconnaître d'avoir perdu est une bonne chose !
Pour information, j'ai 19 ans. j'ai 1.10 de ratio, je joue l'objectif c'est pour ça et 1.14 de ratio de victoire défaite !
Formulaire de recrutement :
Pseudo PlayStation Network :
Prénom :
Casque Gaming (conseillé) :
Disponibilité :
Ratio Win/Loses :
Ratio Kill/Death :
Votre premier CoD :
Carte préférée(s) :
Mode de jeu préféré(s) :
iD PsN : Amhooty
Un futur forum du style "BurningBoard" sera bientôt crée pour le clan.
La IntelligenT FoX [iFoX] viens d'ouvrir son recrutement.
Clan crée dès aujourd'hui qui est donc récent et qui se porte sur le "eSport".
Je recherche pour l'instant uniquement 3 personnes afin de créer une atmosphère joyeuse et très amicale. De plus pour commencer à jouer en ligue, seulement après, le recrutement sera relancé.
Je recherche vraiment des personnes actifs et sérieuses ! Qui termine les matchs même si nous perdons.
Pas de mauvais joueurs et pas de campeur (J'appel campeur → Viseur Fixe pendant 4 minutes sur une direction sans bouger).
Il n'y a pas d'âge minimum requît, juste être mature et compétitif. Reconnaître d'avoir perdu est une bonne chose !
Pour information, j'ai 19 ans. j'ai 1.10 de ratio, je joue l'objectif c'est pour ça et 1.14 de ratio de victoire défaite !
Formulaire de recrutement :
Pseudo PlayStation Network :
Prénom :
Casque Gaming (conseillé) :
Disponibilité :
Ratio Win/Loses :
Ratio Kill/Death :
Votre premier CoD :
Carte préférée(s) :
Mode de jeu préféré(s) :
iD PsN : Amhooty
Un futur forum du style "BurningBoard" sera bientôt crée pour le clan.