Intégrer un système d'épingle pour les statuts.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Réactions
20 538
RGCoins
130
Salut à tous,
  • Nom de la suggestion : Intégrer un système d'épingle pour les statuts.
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Qu'ont puissent épingler un statut, par exemple je poste un statut mais au bout de 5 jours des personnes ont postés également sur mon profil ce qui fait qu'on ne voit plus le statut que j'avais mis. Vous allez me dire qu'on le voit toujours tout en haut au dessus de la dernière visite mais on ne peux pas commenter le statut. La suggestion vise à faire la même chose que sur twitter, exemple : .

Salut,

J'y pensais justement, je suis pour ! :)

Très bonne idée je suis pour :)

Fdépé... :pleure:
Je voulais proposer cette suggestion à la manière des statut Twitter ou Facebook qu'on peut épingler !
Donc évidemment je suis pour.

Bonne idée, je suis pour :)

Je suis pour aussi ! :)

Salut à tous,
  • Nom de la suggestion : Intégrer un système d'épingle pour les statuts.
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Qu'ont puissent épingler un statut, par exemple je poste un statut mais au bout de 5 jours des personnes ont postés également sur mon profil ce qui fait qu'on ne voit plus le statut que j'avais mis. Vous allez me dire qu'on le voit toujours tout en haut au dessus de la dernière visite mais on ne peux pas commenter le statut. La suggestion vise à faire la même chose que sur twitter, exemple : .
Fait un sondage:
Je suis pour
Je suis contre
Peu m'importe

Pour ;)

Pas mal j'suis pour :)

Pour :)
C'est une bonne idée ;)

Salut,
Je suis pour ta suggestion.

Bonne soirée,
Jesaw GTP

Salut,

Je suis pour, c'est vrai qu'après 4-5 messages notre statut part en deuxième page.

Bonne idée, mais sachant qu'il est déjà mis en avant sur le profil, pouvoir par exemple cliquer dessus et nous rediriger vers le statut serais pas mal :espion:

Pour :)

POUR, excellent !

Sa peut être pas mal Pour :)

En attente. ;)

Bonne idée :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour